4 C
Munich
mardi, avril 23, 2024

Attaqué par l’ordre pour avoir soigné un patient Covid – Dr Grégory Pamart

NOS SOLUTIONS

A LA UNE

LES DERNIÈRES VIDÉOS

Aujourd’hui un témoignage et une demande.

Un témoignage, qui date de mi décembre.
Un vendredi soir alors que je rêvais de me poser avec un bouquin devant la cheminée je reçois l’appel d’une amie infirmière.
Un de ses patients, fragiles, a la covid depuis 8 jours. Il est mal en point, essoufflé. Il n’a plus confiance dans les hôpitaux, son médecin est passé et lui dit qu’il lui fallait de l’oxygène, mais qu’il ne lui donnerai pas parce que c’est… Trop de paperasse.

Personne ne peut venir le voir ce soir là. Il refuse d’aller aux urgences.
Après un échange téléphonique, j’accepte de me rendre auprès de ce patient, je prends la voiture, fait 45min pour aller le voir.
Sur place je fais ce qu’il faut, ce que j’ai appris à faire pendant des mois auprès de mes propres patients avant d’être suspendu le 15 septembre. Tout cela je le fais gratuitement, avec le sentiment d’avoir fait mon devoir. Avec la joie de servir mon frère souffrant.

Tout se passe correctement pour ce patient, 3 jours plus tard il accepte même de se rendre à l’hôpital à ma demande pour faire un examen. Lui qui n’avait plus confiance reprend confiance dans la médecine. Aujourd’hui il va très bien.

Sauf que… Un signalement anonyme arrive au conseil de l’ordre, avec mon ordonnance.
Je suis reçu par deux confrères à qui j’explique toute cette histoire, à qui j’explique que je n’ai rien fait d’autre que mon devoir, que porter assistance à une personne en danger.
Et aujourd’hui, je reçois un recommandé m’informant que le conseil départemental de l’ordre des médecin du nord me défère devant la chambre disciplinaire.

Je ne regrette rien de ce que j’ai fais. J’ai soigné, j’ai servi, j’ai fais ce que j’ai choisi de faire en devenant médecin.
Je sais cependant qu’ils ne s’arrêteront pas, qu’ils n’acceptent pas qu’on puisse être libre, in-suborné.
Peut-être qu’il réussiront à me radier. Peut être que je ne pourrais plus exercer en tant que médecin.
Je suis même déjà un peu résigné. Mais je suis toujours révolté par cette injustice.
J’ai soigné un homme que son médecin refusait de soigner. J’ai rendu à cet homme confiance dans le système médical. Mon action lui a peut-être sauvé la vie… Et on me le compte comme une faute!

J’en arrive à ma demande.
J’ai besoin qu’un maximum de gens relaie mon message, si vous êtes révoltés comme moi, transmettez cette vidéo, j’ai besoin de vos contacts presse, adressez mon message à vos amis, vos proches, aux influenceurs que vous connaissez.
J’ai besoin de faire un maximum de bruit.
J’ai besoin que les gens sache que l’ordre des médecins du nord reproche à un médecin suspendu d’avoir soigné gratuitement un patient covid.
J’ai besoin que l’opinion publique rappelle à l’ordre des médecins qu’on ne peut pas opprimer indéfiniment la justice.

Merci.

A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse

Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, il devient urgent de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation. Débancarisez-vous ⟶ Service Premium

Bien que l’or s’apprécie depuis quelques années, nous demeurons à des niveaux de prix très faibles vu la situation Economique catastrophique ( Des déficits d’états historiques, une impression monétaire devenue incontrôlable… l’inflation arrive et la dépréciation des monnaies va ruiner les épargnants… Une appréciation importante des cours de l’or et de l’argent se profile.

Pour ceux qui pensent que c’est le moment d’investir dans l’or ou l’argent, nous vous recommandons de contacter le site « l’once d’or », ou directement par mail: [email protected]. Leurs prix, le service et le conseil vous aideront à prendre votre décision. Livraison gratuite dans toute la France métropolitaine, et territoires d’outre-mer. Pour d’importants achats, si vous venez de la part du site BusinessBourse, vous aurez de meilleures conditions en prix et en service. (En cas de besoin – Tel portable: 06 85 94 73 13)

Relayez-nous et suivez-nous au travers de nos différents réseaux sociaux ci-dessous:

Page Facebook: https://www.facebook.com/BusinessBourse-BB-348812011910
Twitter: https://twitter.com/BusinessBourse
Telegram: https://t.me/BusinessBourse_BB
gettr: https://gettr.com/user/businessbourse/

Le tableau n'a pas pu être affiché.

1 COMMENTAIRE

  1. Il ne faut pas soigner avec des médicaments simples pas chers, il faut vacciner pour supprimer, d’où le gros grain de sable Raoult, Chose inimaginable, impensable, impossible : nous sommes en dictature, l’argent du peuple est versé pour des milliards aux cabinets escrocs par copinage, la presse privée est subventionnée par les impôts mais va dans le sens du vent, bientôt ils viendront chercher les personnes chez elles comme en chine, les mettre en prison ou dans des camps ou prendront les enfants, enlèveront les animaux, bloqueront les comptes, les gens terrorisés, fatigués, désespérés n’auront d’autre choix que le vaccin et obéir… dans les années 50/60/70 les gens voyaient les années 2000 comme l’ère ultra-moderne, l’espace, tous habillés en cosmonaute, des pilules pour se nourrir, aucun pauvre, la liberté dans un monde heureux, bien nourri, intelligent…………. Sauf Orwell, visionnaire, en écrivant « Animal farm » et  » 1984″ avait pressenti ou avait la prémonition de ce qui se passerait 70 ans plus tard………

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Accès illimité à des livres gratuits - Cliquez pour en profiter !

LES PLUS POPULAIRES 🔥