François Asselineau: « Les Européens vont payer l’énergie plus cher que n’importe où ! Les entreprises seront encore moins compétitives. C’est un véritable suicide économique ! »
"Les Européens vont payer l'énergie plus cher que n'importe où !Les entreprises seront en ➖compétitives. C'est un suicide!" François @UPR_Asselineau ds Le Samedi Politique
➡️ https://t.co/Bf7IrpROED⬅️#Russie #Remaniement #Gouvernement #OTAN #UE #Macron
CC @UPR_Officiel pic.twitter.com/vMsHi1EXgu— (@BlaiseElise) May 21, 2022
A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse

Bien que l’or s’apprécie depuis quelques années, nous demeurons à des niveaux de prix très faibles vu la situation Economique catastrophique ( Des déficits d’états historiques, une impression monétaire devenue incontrôlable… l’inflation arrive et la dépréciation des monnaies va ruiner les épargnants… Une appréciation importante des cours de l’or et de l’argent se profile.
Pour ceux qui pensent que c’est le moment d’investir dans l’or ou l’argent, nous vous recommandons de contacter le site « l’once d’or », ou directement par mail: [email protected]. Leurs prix, le service et le conseil vous aideront à prendre votre décision. Livraison gratuite dans toute la France métropolitaine, et territoires d’outre-mer. Pour d’importants achats, si vous venez de la part du site BusinessBourse, vous aurez de meilleures conditions en prix et en service. (En cas de besoin – Tel portable: 06 85 94 73 13)
Relayez-nous et suivez-nous au travers de nos différents réseaux sociaux ci-dessous:
Page Facebook: https://www.facebook.com/BusinessBourse-BB-348812011910
Twitter: https://twitter.com/BusinessBourse
Telegram: https://t.me/BusinessBourse_BB
gettr: https://gettr.com/user/businessbourse/
[amazon table= »111552″]



et vous avez vote pour le contraire braveau les moutons