Cette maman perd son mari après la 3ème dose et s’en prend à J-M Blanquer: « mes enfants n’ont plus de père… non, ne rigolez pas, svp… Vous ne pouvez pas savoir à quel point je vous déteste, vous, Mr Macron qui ont tué mon Mari, le père de mes enfants à cause d’une 3ème dose de merde ! »
Filmé par Julie, la fille de cette dame
Source ➡️https://t.co/RPaf9lglxj— Florent Chenu (@ChenuFlorent) June 6, 2022
Source: theeconomiccollapseblog – Voir les précédentes interventions de Michael Snyder
A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse
Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, il devient urgent de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation. Débancarisez-vous ⟶ Service Premium
Bien que l’or s’apprécie depuis quelques années, nous demeurons à des niveaux de prix très faibles vu la situation Economique catastrophique ( Des déficits d’états historiques, une impression monétaire devenue incontrôlable… l’inflation arrive et la dépréciation des monnaies va ruiner les épargnants… Une appréciation importante des cours de l’or et de l’argent se profile.
Pour ceux qui pensent que c’est le moment d’investir dans l’or ou l’argent, nous vous recommandons de contacter le site « l’once d’or », ou directement par mail: [email protected]. Leurs prix, le service et le conseil vous aideront à prendre votre décision. Livraison gratuite dans toute la France métropolitaine, et territoires d’outre-mer. Pour d’importants achats, si vous venez de la part du site BusinessBourse, vous aurez de meilleures conditions en prix et en service. (En cas de besoin – Tel portable: 06 85 94 73 13)
Relayez-nous et suivez-nous au travers de nos différents réseaux sociaux ci-dessous:
Page Facebook: https://www.facebook.com/BusinessBourse-BB-348812011910
Twitter: https://twitter.com/BusinessBourse
Telegram: https://t.me/BusinessBourse_BB
gettr: https://gettr.com/user/businessbourse/
[amazon table= »111552″]



Quand on est con cela se paye.
On comprend mieux pourquoi les politiques français et européens ont tout fait pour que le peuple ne détienne pas d’armes…
rien que de plus facile que de détenir une arme, même en toute légalité.
Dans les années 70 acheter une arme ne posait pas de réels problèmes. L’armurier tenait un simple registre de « police ». Aujourd’hui c’est le parcours du combattant visite médicale, permis de chasse, inscription à un club de tir, coffre sécurisé à la maison etc,etc..
Facile ??? Pour un de nos jeune start- upeur de quartier nos problème avec toute ces contraintes.
Je pense d’ailleurs qu’avec ce qui arrive à l’horizon, les français vont en faire l’amère expérience….
tout ce que vous vous décrivez comme étant « un parcours du combattant » je l’ai effectué. inscription et paiement d’une licence dans un club de tir, puis petite visite chez votre médecin qui atteste que vous êtes valide pour la pratique de ce sport, puis achat chez un armurier pour l’arme de votre choix. ça a été d’une simplicité effarante, et personne ne viendra vérifier si vous possédez un coffre sécurisé.