26.9 C
Paris
jeudi 10 juillet 2025 - 16:16

La CHINE sur le Point d’Envahir Taïwan ! | À l’aube d’une 3 Guerre Mondiale ? Quelles Conséquences ?

A LA UNE

LES DERNIÈRES VIDÉOS

Les ambitions de Xi Jinping et la modernisation de l’armée chinoise font craindre une tentative d’annexion de l’île.

Des avions et des navires militaires chinois encerclent Taïwan et déjà, en juillet de l’année dernière, donc bien avant le début du conflit en Ukraine, au cours d’un discours, à l’occasion des 100 ans du parti communiste, Xi Jinping déclarait son intention de réunification.

Sauf qu’il y a deux semaines de cela, après que le Pentagone a estimé que la Chine tenterait d’envahir l’île d’ici peu, le Président américain, Joe Biden, s’est engagé à intervenir militairement si une telle situation devait avoir lieu.

Évidemment, ce commentaire a été très mal accueilli par Pékin qui s’est empressé de répondre.

Il faut savoir que le même jour de cette déclaration, la Chine et la Russie effectuaient un exercice conjoint avec des bombardiers près du Japon.

Ces différentes préoccupations sont légitimes compte tenu, non seulement des améliorations stupéfiantes des capacités militaires chinoises, du calendrier politique de Xi Jinping, mais aussi et surtout des défis économiques à long terme pour l’avenir de la Chine.

Les événements actuels en Europe pourraient donc accélérer ce délai et bien que les États-Unis, sont aujourd’hui la première puissance militaire au monde, il est peu probable qu’ils puissent venir en soutien de deux conflits en même temps et bien que ses troupes ne combattent pas en Ukraine, une partie de ses capacités militaires y sont mobilisées.

Qu’est-il en train de se passer, quelles conséquences cela pourrait avoir sur l’économie mondiale et quelle entreprise en particulier pourrait se voir affectée par ce conflit potentiel ?

C’est précisément ce que nous allons voir aujourd’hui dans cette nouvelle vidéo !

A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse

Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, il devient urgent de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation. Débancarisez-vous ⟶ Service Premium

Bien que l’or s’apprécie depuis quelques années, nous demeurons à des niveaux de prix très faibles vu la situation Economique catastrophique ( Des déficits d’états historiques, une impression monétaire devenue incontrôlable… l’inflation arrive et la dépréciation des monnaies va ruiner les épargnants… Une appréciation importante des cours de l’or et de l’argent se profile.

Pour ceux qui pensent que c’est le moment d’investir dans l’or ou l’argent, nous vous recommandons de contacter le site « l’once d’or », ou directement par mail: [email protected]. Leurs prix, le service et le conseil vous aideront à prendre votre décision. Livraison gratuite dans toute la France métropolitaine, et territoires d’outre-mer. Pour d’importants achats, si vous venez de la part du site BusinessBourse, vous aurez de meilleures conditions en prix et en service. (En cas de besoin – Tel portable: 06 85 94 73 13)

Relayez-nous et suivez-nous au travers de nos différents réseaux sociaux ci-dessous:

Page Facebook: https://www.facebook.com/BusinessBourse-BB-348812011910
Twitter: https://twitter.com/BusinessBourse
Telegram: https://t.me/BusinessBourse_BB
gettr: https://gettr.com/user/businessbourse/

[amazon table= »111552″]

4 Commentaires

  1. D’un point de vue prophétique, la troisième guerre mondiale débuterait à la fin du mois de juillet d’une année de mauvaise révolte. Et chaque pays aurait à choisir son camp. En gros ce serait l’hégémonique USA et ses divers laquais, comprenant environ 12% du monde, contre les 88% restants, emmenés par la Russie, la Chine, l’Iran… Et une information étrange m’interpelle : à un moment donné pendant cette guerre, des pans entiers de territoires américains, la totalité du japon et une grande partie de l’Angleterre se retrouveraient sous la mer !!! Seule la cause de l’engloutissement, au fond de la mer, de l’Angleterre est donnée par le voyant Alois Irlmaier : un avion provenant de l’Est largue une bombe près des côtes, après cela une grande partie de l’île sombre dans la mer. Et en gros : la Chine guerroierait contre, d’abord le Canada, et irait ensuite vers les USA. La Russie contre La Finlande, la Suède, la Pologne, puis ensuite l’Allemagne, la France, Belgique, Hollande. Des alliés musulmans, avec très probablement la Turquie, s’occuperaient de l’Espagne et de l’Italie, Grèce.
    Cette guerre débuterait soit le mois prochain, soit en fin juillet de l’année prochaine.

  2. Mon Dieu que ne faut-il pas entendre !
    J’invite le narrateur à chercher la chose suivante qu’à l’évidence il ignore : le Pdt Trump a prposé et obtenu le transfert de TSMC aux USA où 6 usines sont en cours d’achèvement, avec comme autre proposition de « rapatrier » les employés et leur famille sur le territoire US.
    https://duckduckgo.com/?q=tsmc+plant+in+USA&t=opera&ia=web
    Et aussi en préfecture de Kumamoto au Japon…
    Bref, il ne suffit pas de dire ; encore faut-il savoir !!!

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici


LES PLUS POPULAIRES 🔥

X