Avec Loïk Le Floch-Prigent, ancien patron de Gaz de France et ancien directeur de cabinet au ministère de l’Industrie.
A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse
Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, il devient urgent de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation. Débancarisez-vous ⟶ Service Premium
Bien que l’or s’apprécie depuis quelques années, nous demeurons à des niveaux de prix très faibles vu la situation Economique catastrophique ( Des déficits d’états historiques, une impression monétaire devenue incontrôlable… l’inflation arrive et la dépréciation des monnaies va ruiner les épargnants… Une appréciation importante des cours de l’or et de l’argent se profile.
Pour ceux qui pensent que c’est le moment d’investir dans l’or ou l’argent, nous vous recommandons de contacter le site « l’once d’or », ou directement par mail: [email protected]. Leurs prix, le service et le conseil vous aideront à prendre votre décision. Livraison gratuite dans toute la France métropolitaine, et territoires d’outre-mer. Pour d’importants achats, si vous venez de la part du site BusinessBourse, vous aurez de meilleures conditions en prix et en service. (En cas de besoin – Tel portable: 06 85 94 73 13)
Relayez-nous et suivez-nous au travers de nos différents réseaux sociaux ci-dessous:
Page Facebook: https://www.facebook.com/BusinessBourse-BB-348812011910
Twitter: https://twitter.com/BusinessBourse
Telegram: https://t.me/BusinessBourse_BB
gettr: https://gettr.com/user/businessbourse/
[amazon table= »111552″]
Idéologiquement, je serais d’accord, SAUF QUE, sauf que les choses ne se passent JAMAIS comme l’idéologie le voudrais.
Les exemples sont nombreux d’industriels qui, pour optimiser leurs profits,s’asseyent sur les lois et les règlements et font comme bon leur semble en faisant AU MOINS CHER.
Et ce n’est pas la hauteur de la digue de protection anti-tsunami de Fukushima qui démontre le contraire.
Ce type prêche pour sa paroisse, mais le paysage us est absolument pollué à mort, avec des vastes régions agricoles saccagées à cause de nappes phréatiques définitivement empoisonnées pour exploité des gisements de gaz qui s’épuisent très rapidement et ne couvrent jamais leurs besoins de réinvestissement constants.
Si les partisans du schistes étaient obligés de rendre les lieux dans l’état où ils les ont trouvés, y compris les nappes d’eau souterraines et les terres agricoles, en garantissant leur remise en état sur leurs fortunes privées, machin serait sûrement moins chaud.
Le seul point sur lequel je peux être d’accord, c’est si on dit: « Pas de schiste », ça veut dire évidemment « pas de schiste us » non plus.