Vers le krach boursier, la faillite et l’explosion de la zone euro !
Vers le krach boursier, la faillite et l’explosion de la zone euro !
Le CAC 40, l’ensemble des indices européens et Wall Street ont piqué du nez cette semaine. Francfort, Londres et Milan ont perdu respectivement 3,08 %, 2,12 % et 5 %…https://t.co/VeWFS0o5Gb pic.twitter.com/Zw4ZlVbwVd
— Riposte Laique (@1RiposteLaique) June 12, 2022
A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse
Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, il devient urgent de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation. Débancarisez-vous ⟶ Service Premium
Bien que l’or s’apprécie depuis quelques années, nous demeurons à des niveaux de prix très faibles vu la situation Economique catastrophique ( Des déficits d’états historiques, une impression monétaire devenue incontrôlable… l’inflation arrive et la dépréciation des monnaies va ruiner les épargnants… Une appréciation importante des cours de l’or et de l’argent se profile.
Pour ceux qui pensent que c’est le moment d’investir dans l’or ou l’argent, nous vous recommandons de contacter le site « l’once d’or », ou directement par mail: [email protected]. Leurs prix, le service et le conseil vous aideront à prendre votre décision. Livraison gratuite dans toute la France métropolitaine, et territoires d’outre-mer. Pour d’importants achats, si vous venez de la part du site BusinessBourse, vous aurez de meilleures conditions en prix et en service. (En cas de besoin – Tel portable: 06 85 94 73 13)
Relayez-nous et suivez-nous au travers de nos différents réseaux sociaux ci-dessous:
Page Facebook: https://www.facebook.com/BusinessBourse-BB-348812011910
Twitter: https://twitter.com/BusinessBourse
Telegram: https://t.me/BusinessBourse_BB
gettr: https://gettr.com/user/businessbourse/
[amazon table= »111552″]
Faillite avec perte de 5% ????? Que diront-ils quand on sera à 40,50 ou 60 % ???????
Effectivement, la plupart des gens (qui ne savent pas dans quel monde ils vivent) seront complètement sidérés quand les choses vont réellement se compliquer ;-/
Les dominos commencent à tomber et la situation à l’automne risque d’être folklo’… Il faudra d’abord passer l’hiver 2022-23…
Il y a en tous cas une chose qui ne va pas baisser: C’est le prix du gaz!
Je l’ai toujours dit: Rien n’explose plus facilement qu’un méthanier … … ou qu’une usine de liquéfaction de GNL d’exportation us.
Les gens sont, cette année encore, complètement absorbés par leur future destination pour les vacances d’été.
La Propagande du style « Tout va très bien Madame la Marquise » marche toujours à fond.
La seule question qui se pose, c’est de savoir si on réintroduira une piquouze seulement au départ en vacances, ou bien une au départ et une autre au retour, et la majorité des gens s’exerce à tendre le bras en remontant la manche pour être fins prêts le jour du grand départ..
C’est le jour du retour que ça risque de taper sec!
Mais bon! Y’aura k’à se dire que c’est de la faute de la Russie!