Ici, la seule chose qui doit vous guider, c'est votre esprit critique et la manière dont vous devez comprendre et vous servir de l'information. Voilà pourquoi l'aide et l'utilité de BusinessBourse, organe à 100% libre et indépendant. En savoir plus...
Crise italienne: vers l’explosion de la zone euro ?
 

L’Italie de 2018, c’est la bombe grecque de 2010, mais version thermonucléaire. Au centre des inquiétudes, la dette publique, car les sommes en jeu ne sont évidemment pas de mêmes ampleurs : dans le premier cas, il s’agissait d’environ 330 milliards d’euros. Avec l’Italie, changement d’orbite : l’ardoise s’élève à 2 263 milliards d’euros, soit quasiment 7 fois plus ! […]

Charles Gave: La fin de la zone euro est inéluctable…et imminente ! Alan Greenspan: “les jours de l’Euro sont comptés !”

Source: xerficanal

A l’intention des lecteurs du site BusinessBourse

Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, le moment est venu de sortir des bulles d’actifs, comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation.

Pour ceux qui pensent avoir peu de moyens, rappelez-vous que vous pourriez acheter 1 gramme d’or par mois, ou plus, ce qui coûte aujourd’hui 43 $. Au fil du temps, cela vous permettra d’accumuler un important pécule.

Goldbroker propose une solution simple et sûre pour acheter de l’or physique et parer à la criseUne offre unique et sûre pour investir dans l'or et l'argentGoldBroker, pour un stockage sécurisé en nom propre hors du système bancaire de vos métaux précieux.

0 0 vote
Évaluation de l'article
Subscribe
Me notifier des
guest
5 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
GRIMAUD GENEVIEVE
2 années plus tôt

Qu’on en finisse avec cette UE… #Frexit…

nono
nono
2 années plus tôt

arretez de fantasmé la fin de l’europe ca n’arrivera jamais

darkcity
darkcity
2 années plus tôt
Reply to  nono

la fin de l’Euro si.
Surtout si on demande aux allemands de payer pour les autres en cas de prochaine crise, et qu’ils refusent.
Rappelons que cette monnaie n’a que 18 ans.

beverly
beverly
2 années plus tôt

ça partira bien de quelque part et j’ai le sentiment qu’ils veulent que l’euro explose avant le dollar alors pourquoi pas avec l’Italie. Mais avec leurs manigances on s’y perd.

UPRiste2018
UPRiste2018
2 années plus tôt
Reply to  beverly

que ce soit l’Italie ou un autre pays, l’euro est condamné et vit ses derniers mois au même titre que l’ue.
à la rigueur la fin de l’uerss se fera dans les 5 ans à venir
pour ma part, je lui donne encore 8 mois de vie…

5
0
Vous souhaitez réagir ? N'hésitez pas à laisser un commentairex
()
x