Benjamin Louvet: « Il ne serait pas du tout étonnant de voir le prix du pétrole atteindre les 140-150$ d’ici la fin de l’année »
“Il ne serait pas du tout étonnant de voir le prix du pétrole atteindre les 140-150$ d’ici la fin de l’année”
💬@bensabaugcap pic.twitter.com/4x7Stj4YCT
— BFM Business (@bfmbusiness) June 8, 2022
A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse
Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, il devient urgent de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation. Débancarisez-vous ⟶ Service Premium
Bien que l’or s’apprécie depuis quelques années, nous demeurons à des niveaux de prix très faibles vu la situation Economique catastrophique ( Des déficits d’états historiques, une impression monétaire devenue incontrôlable… l’inflation arrive et la dépréciation des monnaies va ruiner les épargnants… Une appréciation importante des cours de l’or et de l’argent se profile.
Pour ceux qui pensent que c’est le moment d’investir dans l’or ou l’argent, nous vous recommandons de contacter le site « l’once d’or », ou directement par mail: [email protected]. Leurs prix, le service et le conseil vous aideront à prendre votre décision. Livraison gratuite dans toute la France métropolitaine, et territoires d’outre-mer. Pour d’importants achats, si vous venez de la part du site BusinessBourse, vous aurez de meilleures conditions en prix et en service. (En cas de besoin – Tel portable: 06 85 94 73 13)
Relayez-nous et suivez-nous au travers de nos différents réseaux sociaux ci-dessous:
Page Facebook: https://www.facebook.com/BusinessBourse-BB-348812011910
Twitter: https://twitter.com/BusinessBourse
Telegram: https://t.me/BusinessBourse_BB
gettr: https://gettr.com/user/businessbourse/
[amazon table= »111552″]
@ Nikki et Desire,
Vous croyez sincèrement que ce type de comportement a une quelconque importance dans la situation actuelle ?
Même en roulant à 3l au 100, la déplétion énergétique (pétrole en tête, puis gaz, charbon, uranium… + ressources minières, terres rares, lithium…) va s’accélérer. Il faut se préparer à l’autonomie, à la résilience afin d’espérer survivre à cette période (probablement très) difficile qui ne fait que commencer. Ne pas oublier que nous sommes 7.8 milliards ; le potentiel de souffrances n’a jamais été aussi élevé ; et je ne crois pas beaucoup aux miracles… :-/
C’est comme pendant la crise 2008 2009 avec une minorité d’imbéciles qui roulaient à vive allure. Comme la crise qui vient sera pire que la précédente, on va avoir ce que l’on mérite.
Moi je vois surtout des malades en voiture démarrer pied au plancher, ou encore en sortie de rond point accélérer a fond, alors oui rien que pour ça le baril devrait être a 200 dollars.