2.4 C
Munich
jeudi, avril 25, 2024

Vous vous rappelez de 2008 ? Eh bien, un Nouveau Terrifiant Crash immobilier est en cours aux US

NOS SOLUTIONS

A LA UNE

LES DERNIÈRES VIDÉOS

On dit souvent que ceux qui refusent d’apprendre de l’histoire sont condamnés à la répéter. Il y a plus de dix ans, la Réserve fédérale avait créé la plus grande bulle immobilière de toute l’histoire américaine et pourtant, tout le monde était heureux jusqu’en 2008. Mais juste après, l’économie avait ralenti, les prix des maisons se sont effondrés et le chaos qui s’en est suivi à Wall Street avait engendré une série interminable de films, d’émissions télévisées et de documentaires. Mais au lieu d’en tirer des leçons, nous avons de nouveau commis les mêmes erreurs. La Réserve fédérale a créé une bulle immobilière encore plus grande, et cela fait des années que je ne cesse d’avertir qu’elle finirait par éclater inévitablement. Maintenant, les ventes de maisons chutent depuis six mois consécutifs  et les prix s’effondrent à nouveau. En fait, dans certaines régions du pays, nous avons déjà vu les prix plonger jusqu’à 20 % …

Les prix de l’immobilier ont chuté jusqu’à 20% dans certaines régions des États-Unis, les acheteurs évitant le marché au milieu de la « bidenflation » et de la flambée des taux d’intérêt.

Les prix demandés ont chuté jusqu’à 400 000 dollars dans les zones riches, tandis que les quartiers les plus pauvres ont vu la valeur des maisons chuter jusqu’à 115 000 dollars.

Vous souvenez-vous la dernière fois que des millions de propriétaires se sont retrouvés endettés jusqu’au cou avec leurs hypothèques ?

Si nous continuons sur cette trajectoire, cela va se reproduire.

L’année dernière à cette époque, le marché du logement était extrêmement dynamique, mais maintenant un nouveau rapport de Redfin nous dit que les choses ont radicalement changé …

Une étude réalisée en mai par Redfin a révélé qu’environ 19% des vendeurs ont baissé les prix de leurs maisons sur une période de quatre semaines entre avril et mai. Le point de vente a déclaré que le rapport indiquait la fin du boom immobilier de l’ère pandémique du pays.

Leur rapport a révélé que les recherches Google avec les termes « maisons à vendre » étaient en baisse de 13% par rapport à la même période de l’an passé.

Il a également constaté que les demandes de visites à domicile avaient diminué de 12% et que les demandes de prêt hypothécaire avaient chuté de 16% par rapport à l’année précédente.

Et plus les taux hypothécaires augmentent, plus les choses vont s’aggraver.

Malheureusement, les taux hypothécaires grimpent à un rythme absolument hallucinant ce mois-ci …

Les taux hypothécaires ont fortement bondi cette semaine, alors que les craintes d’une hausse des taux potentiellement plus agressive de la part de la Réserve fédérale rendent inquiet les marchés financiers.

Le taux moyen du populaire prêt hypothécaire à taux fixe à 30 ans a augmenté de 10 points de base pour atteindre 6,28 % mardi, selon Mortgage News Daily. Cela fait suite à un bond de 33 points de base lundi. Le taux était à 5,55 % il y a une semaine.

La dernière fois que nous avons vu des taux hypothécaires aussi élevés, c’était lors du dernier krach immobilier.

Malheureusement, ils ne vont augmenter que parce que la Réserve fédérale veut que les taux d’intérêt augmentent dans toute notre économie afin de lutter contre l’inflation.

Mais comme je l’ai dit et mis en garde à maintes reprises ces derniers mois, un environnement de taux élevés va complètement éviscérer le marché immobilier. Déjà, des taux plus élevés ont eu un impact colossal sur l’abordabilité des logements…

La hausse des prix et des tarifs des maisons a réduit l’abordabilité des maisons.

Par exemple, sur une maison de 400 000 $, avec une mise de fonds de 20 %, la mensualité hypothécaire est passée de 1 399 $ début janvier à 1 976 $ aujourd’hui, soit une différence de 577 $. Cela n’inclut pas l’assurance habitation ni les taxes foncières.

Cela n’inclut pas non plus le fait que la maison est environ 20 % plus chère qu’il y a un an.

D’innombrables potentiels acheteurs de biens immobiliers seront expulsés du marché jusqu’à ce que les prix des maisons baissent de façon spectaculaire.

Si vous faites partie de ces personnes, vous pourriez essayer de louer un logement en attendant, mais les loyers des appartements sont 15 % plus élevés qu’il y a un an…

Un nouveau rapport de Redfin montre que les loyers cotés à l’échelle nationale pour les appartements disponibles ont augmenté de 15 % par rapport à il y a un an. Et le loyer médian indiqué pour un appartement disponible a dépassé 2 000 $ par mois pour la première fois.

Les loyers ont augmenté de plus de 30 % à Austin, Seattle et Cincinnati. À Los Angeles, le loyer médian demandé est de 3 400 $. Même dans des villes autrefois abordables comme Nashville, il est maintenant de 2 140 $, en hausse de 32 % par rapport à l’année dernière.

Je suis tellement reconnaissant que Redfin nous donne ces chiffres, mais il s’avère que Redfin est également en grande difficulté.

En fait, Redfin vient d’annoncer qu’elle va licencier 8 % de ses employés…

Les sociétés immobilières Redfin et Compass licencient des salariés, alors que les taux hypothécaires augmentent fortement et que les ventes de maisons chutent.

Dans des documents déposés auprès de la Securities and Exchange Commission, Compass a annoncé une réduction de 10 % de ses effectifs et Redfin a annoncé une réduction de 8 %.

Les actions des deux sociétés ont chuté mardi. L’action de Redfin a touché un nouveau point bas de 52 semaines.

Un grand nombre des mêmes problèmes  dont nous avons été témoins en 2008 se reproduisent.

L’économie ralentit.

Les grandes entreprises commencent à licencier des salariés.

Les prix des maisons commencent à s’effondrer.

Et il y a énormément de pessimisme quant à ce qui nous attend. En fait, une nouvelle enquête a révélé que les propriétaires de petites entreprises « ne se sont jamais sentis aussi pessimistes depuis près de cinq décennies » …

Les propriétaires de petites entreprises américaines ne se sont jamaais sentis aussi pessimistes depuis près de cinq décennies, selon une enquête publiée mardi matin.

La Fédération nationale des entreprises indépendantes (NFIB) a déclaré que son indicateur d’entreprises s’attendant à de meilleures conditions commerciales au cours des six prochains mois est tombé à son pire niveau en 48 ans que le sondage existe.

Lorsque les choses ont vraiment mal tourné en 2008 et 2009, la Réserve fédérale a réagi en poussant les taux d’intérêt jusqu’au plancher, et cela a certainement aidé.

Mais maintenant, la Réserve fédérale n’a pas cette option.

En fait, la Réserve fédérale semble tout à fait déterminée à augmenter considérablement les taux dans une tentative désespérée de lutte contre ce monstre inflationniste dont elle est à l’origine.

Et plus les taux augmentent, plus les choses empireront pour le marché du logement et pour l’économie dans son ensemble.

Si nous avions tiré quelques leçons de la dernière crise, tout cela aurait pu être évité. Mais au lieu de cela, nous nous dirigeons désormais tout droit vers un futur qui sera extraordinairement douloureux .

À ce stade, la Réserve fédérale est coincée entre le marteau et l’enclume.

S’il elle n’augmente pas les taux, l’inflation continuera à devenir incontrôlable.

Mais s’il elle augmente les taux, elle engendrera une énorme crise sur le marché immobilier et aggravera la récession à venir.

Cela fait des années qu’ils nous baratinent en nous expliquant qu’ils avaient tout sous contrôle et qu’ils savaient exactement ce qu’ils faisaient.

Maintenant, tout le monde peut voir la vérité, mais malheureusement, il est trop tard pour faire marche arrière.

THE BIG SHORT : Le Casse du Siècle

Source: theeconomiccollapseblogVoir les précédentes interventions de Michael Snyder

A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse

Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, il devient urgent de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation. Débancarisez-vous ⟶ Service Premium

Bien que l’or s’apprécie depuis quelques années, nous demeurons à des niveaux de prix très faibles vu la situation Economique catastrophique ( Des déficits d’états historiques, une impression monétaire devenue incontrôlable… l’inflation arrive et la dépréciation des monnaies va ruiner les épargnants… Une appréciation importante des cours de l’or et de l’argent se profile.

Pour ceux qui pensent que c’est le moment d’investir dans l’or ou l’argent, nous vous recommandons de contacter le site « l’once d’or », ou directement par mail: [email protected]. Leurs prix, le service et le conseil vous aideront à prendre votre décision. Livraison gratuite dans toute la France métropolitaine, et territoires d’outre-mer. Pour d’importants achats, si vous venez de la part du site BusinessBourse, vous aurez de meilleures conditions en prix et en service. (En cas de besoin – Tel portable: 06 85 94 73 13)

Relayez-nous et suivez-nous au travers de nos différents réseaux sociaux ci-dessous:

Page Facebook: https://www.facebook.com/BusinessBourse-BB-348812011910
Twitter: https://twitter.com/BusinessBourse
Telegram: https://t.me/BusinessBourse_BB
gettr: https://gettr.com/user/businessbourse/

Le tableau n'a pas pu être affiché.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Accès illimité à des livres gratuits - Cliquez pour en profiter !

LES PLUS POPULAIRES 🔥