Emmanuel Lechypre: « La transition écologique, ça va être un enfer. Il va falloir accepter de payer plus cher. Que ce soit par une taxe carbone, par des quotas, c’est toujours le contribuable ou le consommateur qui paiera. Ca va être extrêmement compliqué »
"La transition écologique, ça va être un enfer. Il va falloir accepter de payer plus cher. Que ce soit par une taxe carbone, par des quotas, c'est toujours le contribuable ou le consommateur qui paiera. Ca va être extrêmement compliqué" souligne @Manu_Lechypre. pic.twitter.com/Fd2ZFRH8Dt
— Jean Louis (@JL7508) July 20, 2022
A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse

Bien que l’or s’apprécie depuis quelques années, nous demeurons à des niveaux de prix très faibles vu la situation Economique catastrophique ( Des déficits d’états historiques, une impression monétaire devenue incontrôlable… l’inflation arrive et la dépréciation des monnaies va ruiner les épargnants… Une appréciation importante des cours de l’or et de l’argent se profile.
Pour ceux qui pensent que c’est le moment d’investir dans l’or ou l’argent, nous vous recommandons de contacter le site « l’once d’or », ou directement par mail: [email protected]. Leurs prix, le service et le conseil vous aideront à prendre votre décision. Livraison gratuite dans toute la France métropolitaine, et territoires d’outre-mer. Pour d’importants achats, si vous venez de la part du site BusinessBourse, vous aurez de meilleures conditions en prix et en service. (En cas de besoin – Tel portable: 06 85 94 73 13)
Relayez-nous et suivez-nous au travers de nos différents réseaux sociaux ci-dessous:
Page Facebook: https://www.facebook.com/BusinessBourse-BB-348812011910
Twitter: https://twitter.com/BusinessBourse
Telegram: https://t.me/BusinessBourse_BB
gettr: https://gettr.com/user/businessbourse/
[amazon table= »111552″]


