Florian Philippot: L’UE impose finalement une réduction de 15% de la consommation de gaz aux États membres. « Volontaire mais elle pourra devenir contraignante » !L’accord vient d’être signé. Macron, en acceptant ça, envoie les Français à l’abattoir !
L’Allemagne a gagné !
L’UE impose finalement une réduction de 15% de la consommation de gaz aux États membres. « Volontaire mais elle pourra devenir contraignante » !L’accord vient d’être signé.
➡️ Macron, en acceptant ça, envoie les Français à l’abattoir !
Stop à ces dingues !— Florian Philippot (@f_philippot) July 26, 2022
A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse

Bien que l’or s’apprécie depuis quelques années, nous demeurons à des niveaux de prix très faibles vu la situation Economique catastrophique ( Des déficits d’états historiques, une impression monétaire devenue incontrôlable… l’inflation arrive et la dépréciation des monnaies va ruiner les épargnants… Une appréciation importante des cours de l’or et de l’argent se profile.
Pour ceux qui pensent que c’est le moment d’investir dans l’or ou l’argent, nous vous recommandons de contacter le site « l’once d’or », ou directement par mail: [email protected]. Leurs prix, le service et le conseil vous aideront à prendre votre décision. Livraison gratuite dans toute la France métropolitaine, et territoires d’outre-mer. Pour d’importants achats, si vous venez de la part du site BusinessBourse, vous aurez de meilleures conditions en prix et en service. (En cas de besoin – Tel portable: 06 85 94 73 13)
Relayez-nous et suivez-nous au travers de nos différents réseaux sociaux ci-dessous:
Page Facebook: https://www.facebook.com/BusinessBourse-BB-348812011910
Twitter: https://twitter.com/BusinessBourse
Telegram: https://t.me/BusinessBourse_BB
gettr: https://gettr.com/user/businessbourse/
[amazon table= »111552″]



Cela s’appelle de la solidarité !!
De la solidarité avec le patronat allemand et son industrie.
Au fait c’est quand la dernière fois que le patronat allemand et son gouvernement a été solidaire avec les européens du sud ?
Ah c’est pas eux qui ont coupé les crédits à la Grèce entrainant une surmortalité dans les hostaux grecs dans l’impunité la plus totale !!
LA solidarité à sens unique, je dis NON !!!
Comme en 40 soutient à l’opposition parlementaire !! Non au pleins pouvoirs à Macron pour collaborer ans la grande europe !