ALERTE – Pénurie possible d’électricité et de gaz en Hiver !!
A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse

Bien que l’or s’apprécie depuis quelques années, nous demeurons à des niveaux de prix très faibles vu la situation Economique catastrophique ( Des déficits d’états historiques, une impression monétaire devenue incontrôlable… l’inflation arrive et la dépréciation des monnaies va ruiner les épargnants… Une appréciation importante des cours de l’or et de l’argent se profile.
Pour ceux qui pensent que c’est le moment d’investir dans l’or ou l’argent, nous vous recommandons de contacter le site « l’once d’or », ou directement par mail: [email protected]. Leurs prix, le service et le conseil vous aideront à prendre votre décision. Livraison gratuite dans toute la France métropolitaine, et territoires d’outre-mer. Pour d’importants achats, si vous venez de la part du site BusinessBourse, vous aurez de meilleures conditions en prix et en service. (En cas de besoin – Tel portable: 06 85 94 73 13)
Relayez-nous et suivez-nous au travers de nos différents réseaux sociaux ci-dessous:
Page Facebook: https://www.facebook.com/BusinessBourse-BB-348812011910
Twitter: https://twitter.com/BusinessBourse
Telegram: https://t.me/BusinessBourse_BB
gettr: https://gettr.com/user/businessbourse/
[amazon table= »111552″]



La solidarité européenne, ça veut dire partager notre électricité nucléaire ?? Toutes ces simagrées écolos qui faisaient pression sur la politique, les élections afin de ne faire que éolien et solaire, le résultat ce sont les US qui provoquent une guerre chez nous pour leur propre hégémonie, Cruella, pinocchio, davos qui obéissent et après ces gens crient au scandale quand Poutine se défend, après toutes les provocations, les sanctions on ne comprend pas qu’il garde ses énergies et les vende ailleurs… La solidarité ce ‘gros mot’ ce n’était pas que la Pologne nous achète des avions, la Belgique des chars, l’Allemagne des avions au lieu qu’ils aillent tous les acheter aux US ???? Elle est belle la solidarité, et maintenant il faut qu’on se prive pour eux, qu’ils demandent aux US de venir leur donner du gaz en compensation de leurs contrats