Endettement en hausse, déficit abyssal, inflation galopante, crise énergétique, insécurité, immigration incontrôlée – Borne annonce la création d’un fonds de 3 millions d’euros et d’un poste d’ambassadeur aux droits LGBT+

A LA UNE

LES DERNIÈRES VIDÉOS

Endettement en hausse, déficit abyssal, inflation galopante, crise énergétique, insécurité, immigration incontrôlée – Borne annonce la création d’un fonds de 3 millions d’euros et d’un poste d’ambassadeur aux droits LGBT+

A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse

Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, il devient urgent de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation. Débancarisez-vous ⟶ Service Premium

Bien que l’or s’apprécie depuis quelques années, nous demeurons à des niveaux de prix très faibles vu la situation Economique catastrophique ( Des déficits d’états historiques, une impression monétaire devenue incontrôlable… l’inflation arrive et la dépréciation des monnaies va ruiner les épargnants… Une appréciation importante des cours de l’or et de l’argent se profile.

Pour ceux qui pensent que c’est le moment d’investir dans l’or ou l’argent, nous vous recommandons de contacter le site « l’once d’or », ou directement par mail: [email protected]. Leurs prix, le service et le conseil vous aideront à prendre votre décision. Livraison gratuite dans toute la France métropolitaine, et territoires d’outre-mer. Pour d’importants achats, si vous venez de la part du site BusinessBourse, vous aurez de meilleures conditions en prix et en service. (En cas de besoin – Tel portable: 06 85 94 73 13)

Relayez-nous et suivez-nous au travers de nos différents réseaux sociaux ci-dessous:

Page Facebook: https://www.facebook.com/BusinessBourse-BB-348812011910
Twitter: https://twitter.com/BusinessBourse
Telegram: https://t.me/BusinessBourse_BB
gettr: https://gettr.com/user/businessbourse/

[amazon table= »111552″]

4 Commentaires

  1. Franchement, les priorités ne seraient-elles pas cette insécurité désastreuse, bientôt on ne pourra plus sortir le soir, plus porter de montre ou bijou.. N’y a-t-il pas plus urgent que les transgenres et autres drag-queen en ce moment, pourquoi ne s’intéresse-t-elle pas à la ré-industrialisation, à la construction de nouvelles centrales nucléaires, ce serait vraiment une priorité urgente.. On voit bien que cette ‘elite/mafia’ est incompétente à s’occuper de sujets graves et essentiels.. Pauvres de nous..

      • Il faut croire que ça plaît ! mes contemporains ne cessent de les réélire ! Vivement la faillite que chacun apprenne les conséquences de son vote ! Ils sont tellement dans le déni qu’ils me diront que c’est la faute à « pas de chance » comme si la chance avait quelque chose à voir avec une rigueur intellectuelle !

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici


LES PLUS POPULAIRES 🔥