12.8 C
Munich
dimanche, mai 12, 2024

Etats-Unis: Voici une liste de 11 grandes entreprises qui ont annoncé des licenciements au cours des 2 dernières semaines. Cette vague de pertes d’emplois deviendra un tsunami !!

NOS SOLUTIONS

A LA UNE

LES DERNIÈRES VIDÉOS

Lorsque l’économie ralentit, des licenciements se produisent inévitablement. Nous avons été témoins de cela à très grande échelle en 2008 et 2009, et maintenant ce phénomène se reproduit. Les chiffres économiques américains se détériorent rapidement et les entreprises de toute l’Amérique ne veulent pas rester avec des masses salariales importantes alors que nous plongeons dans une récession. Comme vous le verrez ci-dessous, bon nombre d’entreprises qui licencient des salariés appartiennent soit au secteur de l’immobilier, ou au secteur de la technologie. Ce sont deux industries qui étaient à la pointe lors de la période euphorique, et il semble désormais qu’elles seront également à la pointe lorsque l’économie s’effondrera.

C’est toujours une tragédie à chaque fois qu’un Américain qui travaille dur est contraint de quitter son emploi. Malheureusement, ce à quoi nous assistons en ce moment n’est que le début du commencement. Voici une liste de 11 grandes entreprises américaines qui ont annoncé des licenciements au cours des 2 dernières semaines…

#1 Ultratec Inc. annonce qu’elle va licencier plus de 600 salariés .

#2 Le fabricant de camions électriques Rivian licenciera environ 840 salariés .

#3 7-Eleven a annoncé la suppression de 880 emplois en entreprise .

#4 Shopify licencie environ 1 000 personnes .

# 5 Vimeo dit qu’elle supprimera 6% de ses effectifs actuels.

#6 Redfin réduira la taille de ses effectifs de 8 % .

#7 Compass réduira la taille de ses effectifs de 10 % .

#8 RE/MAX va réduire la taille de ses effectifs de 17 % .

#9 Robinhood réduira la taille de ses effectifs de 23 % .

# 10 Il est rapporté que Ford « se prépare à supprimer jusqu’à 8 000 emplois dans les semaines à venir ».

# 11 Geico a fermé chacun de ses bureaux dans l’État de Californie, ce qui entraînera la perte d’un grand nombre de salariés …

GEICO, l’une des plus grandes compagnies d’assurance aux États-Unis, aurait fermé lundi ses 38 bureaux californiens, entraînant le licenciement de centaines de salariés.

Selon la société, GEICO ne partirait pas purement et simplement et proposerait toujours des contrats en ligne, toutes les fonctions d’assurance se poursuivant normalement. L’achat direct par l’intermédiaire d’agents par téléphone ne sera cependant pas possible.

« Nous continuons à rédiger des contrats en Californie et nous restons disponibles via nos canaux directs pour plus de 2,18 millions de clients californiens actuellement assurés chez nous », a déclaré GEICO dans un communiqué lundi.

En plus de tout le reste, Amazon a annoncé avoir réduit la taille de ses effectifs d’environ 100 000 salariés en seulement un trimestre…

Alors que les craintes de récession augmentent – ​​et que l’inflation, la guerre en Ukraine et la pandémie persistante font des ravages – de nombreuses entreprises technologiques repensent leurs besoins en personnel, certaines d’entre elles gelant les embauches, annulant les offres et procédant à des licenciements.

Amazon.com Inc. a été l’une des dernières entreprises à discuter de ses efforts de réduction de voilure cette semaine. Lors de la publication de ses résultats trimestriels jeudi, le géant du commerce électronique a déclaré qu’il créait des emplois au rythme le plus lent depuis 2019. Après s’être appuyé sur l’attrition pour supprimer son personnel, Amazon compte désormais environ 100 000 employés de moins qu’au trimestre précédent.

Vous pourriez remplir deux très grands stades de football avec 100 000 salariés.

Finalement, cette vague de pertes d’emplois deviendra un tsunami, et des millions d’Américains découvriront soudainement qu’ils ne peuvent plus payer leurs factures.

Parallèlement, notre nouvel effondrement immobilier commence également à s’accélérer.

En fait, nous venons d’assister à un pic absolument énorme du nombre d’Américains qui recherchent le terme « vendre rapidement ma maison » sur Google…

Quelques heures après le dernier rapport sur le PIB américain jeudi, qui faisait craindre que les États-Unis n’entrent en récession, le volume de recherche en ligne pour « vendre ma maison rapidement » a grimpé de 2 750 %.

Peu de temps après que le département du Commerce ait publié le rapport le 28 juillet, révélant que l’économie a affiché une croissance négative pour un deuxième trimestre consécutif – en baisse au rythme annuel de 0,9 % – les vendeurs de maisons qui espèrent que une hausse continue des prix des logements sont désormais inquiets.

Tout comme en 2008 et 2009, beaucoup d’Américains qui avaient acheté près du sommet de marché vont se retrouver ruinés.

Nous n’avons tiré aucune leçon du passé, et maintenant nous répétons les mêmes erreurs.

Et les choses vont s’aggraver pour le marché immobilier américain alors que la Réserve fédérale continue d’augmenter les taux d’intérêt.

Bien sûr, ce ne sont pas seulement les États-Unis qui vont souffrir dans les mois à venir.

La planète entière semble se diriger vers un ralentissement économique majeur, et l’une des plus grandes compagnies maritimes du monde entier vient de confirmer que l’activité économique mondiale commence vraiment à ralentir …

AP Moller-Maersk a anticipé mercredi un ralentissement de la demande mondiale de conteneurs maritimes cette année dans un contexte d’affaiblissement de la confiance des consommateurs et de congestion de la chaîne d’approvisionnement.

La société danoise de transport et de logistique – l’une des plus grandes au monde et un large baromètre du commerce mondial – a déclaré avoir chargé 7,4% de conteneurs en moins sur les navires au deuxième trimestre par rapport à la même période en 2021, ce qui l’a incitée à réviser l’année complète en termes de perspectives pour son activité de conteneurs.

L’Europe est plus durement touchée que n’importe où ailleurs.

Beaucoup des chiffres qui proviennent d’Europe sont étonnamment mauvais, et maintenant en raison de la guerre en Ukraine, ils se préparent à un hiver extrêmement froid et rigoureux …

Le palais présidentiel allemand à Berlin n’est plus éclairé la nuit, la ville de Hanovre coupe l’eau chaude dans les douches de ses piscines et de ses gymnases, et les municipalités de tout le pays préparent des havres de chaleur pour protéger les gens du froid. Et ce n’est que le début d’une crise qui se propagera à travers l’Europe.

L’été est peut-être encore au plus fort, mais l’Allemagne, n’a plus de temps à  à perdre pour éviter une pénurie d’énergie cet hiver qui serait sans précédent pour un pays développé. Une grande partie de l’Europe ressent cette pression exercée par la Russie sur les livraisons de gaz naturel, mais aucun autre pays n’est aussi exposé que la plus grande économie de la zone, où près de la moitié des foyers dépendent du gaz pour le chauffage.

Nous n’avons rien vu de tel en Europe depuis la Seconde Guerre mondiale.

En Espagne, ils ont déjà eu recours à des mesures extrêmes alors qu’ils tentaient désespérément d’économiser l’énergie…

En réponse à la crise énergétique en Europe, l’Espagne a interdit de manière controversée que la climatisation descende en dessous de 27 ° C (80,6 ° F) en été.

Le nouveau décret gouvernemental, qui s’applique à toute une série de bâtiments publics ainsi qu’aux magasins, hôtels et autres lieux, empêchera également le chauffage de dépasser 19 ° C pendant l’hiver.

« Les règles seront obligatoires dans tous les bâtiments publics et commerciaux, y compris les bars, les cinémas, les théâtres, les aéroports et les gares », rapporte EuroNews.

Je suis stupéfait tous les jours par par un tas d’informations.

Et les choses ne feront qu’empirer avec le temps.

Des décennies de décisions incroyablement stupides nous ont amenés à cette situation, et au lieu de faire marche arrière, nos dirigeants continuent de nous emmener droit dans le mur.

Nous récolterons donc ce que nous avons semé, et il semble qu’il y ait énormément de souffrance à l’horizon.

Source: theeconomiccollapseblogVoir les précédentes interventions de Michael Snyder

A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse

Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, il devient urgent de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation. Débancarisez-vous ⟶ Service Premium

Bien que l’or s’apprécie depuis quelques années, nous demeurons à des niveaux de prix très faibles vu la situation Economique catastrophique ( Des déficits d’états historiques, une impression monétaire devenue incontrôlable… l’inflation arrive et la dépréciation des monnaies va ruiner les épargnants… Une appréciation importante des cours de l’or et de l’argent se profile.

Pour ceux qui pensent que c’est le moment d’investir dans l’or ou l’argent, nous vous recommandons de contacter le site « l’once d’or », ou directement par mail: [email protected]. Leurs prix, le service et le conseil vous aideront à prendre votre décision. Livraison gratuite dans toute la France métropolitaine, et territoires d’outre-mer. Pour d’importants achats, si vous venez de la part du site BusinessBourse, vous aurez de meilleures conditions en prix et en service. (En cas de besoin – Tel portable: 06 85 94 73 13)

Relayez-nous et suivez-nous au travers de nos différents réseaux sociaux ci-dessous:

Page Facebook: https://www.facebook.com/BusinessBourse-BB-348812011910
Twitter: https://twitter.com/BusinessBourse
Telegram: https://t.me/BusinessBourse_BB
gettr: https://gettr.com/user/businessbourse/

Le tableau n'a pas pu être affiché.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Accès illimité à des livres gratuits - Cliquez pour en profiter !

LES PLUS POPULAIRES 🔥

Investissez dans L'Or via notre partenaire de confiance "L'once d'Or".

X