L’Avenir avec une micropuce sous-cutanée sera merveilleux ! Carte d’identité, portefeuille, clés à portée de main: la Suède entre dans l’avenir avec la micropuce
ID, Wallet, Keys All In Your Hand: Sweden Moves Into The Future With Microchipping | Nightly News
Source: NBC News pic.twitter.com/f1WNqsVdzp— Wittgenstein (@backtolife_2023) August 7, 2022
A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse
Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, il devient urgent de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation. Débancarisez-vous ⟶ Service Premium
Bien que l’or s’apprécie depuis quelques années, nous demeurons à des niveaux de prix très faibles vu la situation Economique catastrophique ( Des déficits d’états historiques, une impression monétaire devenue incontrôlable… l’inflation arrive et la dépréciation des monnaies va ruiner les épargnants… Une appréciation importante des cours de l’or et de l’argent se profile.
Pour ceux qui pensent que c’est le moment d’investir dans l’or ou l’argent, nous vous recommandons de contacter le site « l’once d’or », ou directement par mail: [email protected]. Leurs prix, le service et le conseil vous aideront à prendre votre décision. Livraison gratuite dans toute la France métropolitaine, et territoires d’outre-mer. Pour d’importants achats, si vous venez de la part du site BusinessBourse, vous aurez de meilleures conditions en prix et en service. (En cas de besoin – Tel portable: 06 85 94 73 13)
Relayez-nous et suivez-nous au travers de nos différents réseaux sociaux ci-dessous:
Page Facebook: https://www.facebook.com/BusinessBourse-BB-348812011910
Twitter: https://twitter.com/BusinessBourse
Telegram: https://t.me/BusinessBourse_BB
gettr: https://gettr.com/user/businessbourse/
[amazon table= »111552″]
Pas dans les mains , dans le fion des élus ps , nous les reconnaitrons à la marche des canards .
Avec l’électronique totale, plus rien de la vie privée ne restera secret.
Si vous n’avez rien a vous reprocher ,vous n’avez rien a craindre.
Qu’ont-ils besoin de savoir sur les gens honnêtes ?…………………………………..
Vous savez bien que si on interroge les gens,ils se disent tous honnetes…Et que si on gratte un peu on trouve toujours.C’est la mentalité latine.
Ceux qui décident de « gratter » sont-ils honnêtes ?………………………………
On n’est pas des Cahuzac !!!
On est des gens honnêtes !
Cahuzac a trahi les valeurs du ps:des valeurs de solidarité,de morale et de modernité.Il a été exclu et sévèrement condamné.Pour qui travaillait il vraiment?Nous le saurons dans quelques années.Le ps est une victime dans cette affaire.
« sévèrement condamné » Le Cahuzac ?
Il n’a pas fait 1 jour de prison !!!!
Alors que les gilets jaunes !!
2 poids, 2 mesures !!
Racisme social.
« Il n’est tout simplement pas possible de fermer les yeux sur la vie privée. Nos libertés sont solidaires et renoncer à notre vie privée, c’est renoncer à celle de tout le monde. On peut tirer un trait dessus par souci de commodité ou sous prétexte que seuls ceux qui ont quelque chose à se reprocher veulent la protéger leur vie privée. Mais clamer qu’on a pas besoin de vie privée car on a rien à cacher revient à dire que personne ne devrait avoir le droit de cacher quoi que ce soit…
Finalement, prétendre que vous n’accordez aucune importance au concept de vie privée parce que vous n’avez rien à cacher n’est pas très différent que d’affirmer que vous n’avez que faire de la liberté d’expression parce que vous n’avez rien à dire, ou que la liberté de culte vous indiffère puisque vous ne croyez pas en Dieu, ou encore que vous vous moquez éperdument de la liberté de réunion parce que vous êtes agoraphobe, paresseux et anti sociable. Si cette liberté ne représente peut-être pas grand-chose pour vous aujourd’hui, cela ne veut pas dire qu’elle ne représentera toujours rien demain. »
– Edward Snowden, (Mémoires vives, 2019).
La vie privée c’est beau…. dans l’absolu.
Mais en cas de pandémie,de conflit ou de désastre écologique,ce qui compte c’est de sauver l’humanité.
Tous les jours,vous etes suivis fichés et tracés sur le net,et cela ne nous dérange pas.Alors assez d’hypocrisie.
Snowden est en fuite:s’il n’avait rien a se reprocher,il suffisait qu’il se rende chez les policiers pour s’expliquer.
OUI, OUI pour qu’on le retrouve sous forme squelettique sous un bosquet de terre ou dans une décharge….oui,oui….
Et ducon, pourquoi craindre ? La réponse est dans ton affirmation de débile mental.
Ici tu fais chier tout le monde et ça te plaît ; mais le boomerang peut parfois jouer de vilains tours et peut-être que tu devrais cesser d’en lancer à tours de bars.
Si vous n’ avez rien à cacher, qu’ attendez-vous pour vous promener à poil dans les rues ?
Génial,
une copie de votre puce permettra au hacker de vider votre compte, entrer chez vous … quand il veut.
Exact : chez moi , dans ma co-pro l’électronique est tout le temps en panne : ça devrait être sympa quand plus aucun de leur bordel ( f!dèle aux descriptions apocalyptiques soit dis en passant….)) ne fonctionnera….
MATRIX