« La population va se révolter » – Le chef de la police suisse craint des troubles sociaux à cause des pénuries d’électricité en hiver !
"Population Will Rebel" – Swiss Police Chief Fears Social Unrest From Winter Power Shortages https://t.co/BholPPIhH1
— zerohedge (@zerohedge) August 22, 2022
A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse
Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, il devient urgent de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation. Débancarisez-vous ⟶ Service Premium
Bien que l’or s’apprécie depuis quelques années, nous demeurons à des niveaux de prix très faibles vu la situation Economique catastrophique ( Des déficits d’états historiques, une impression monétaire devenue incontrôlable… l’inflation arrive et la dépréciation des monnaies va ruiner les épargnants… Une appréciation importante des cours de l’or et de l’argent se profile.
Pour ceux qui pensent que c’est le moment d’investir dans l’or ou l’argent, nous vous recommandons de contacter le site « l’once d’or », ou directement par mail: [email protected]. Leurs prix, le service et le conseil vous aideront à prendre votre décision. Livraison gratuite dans toute la France métropolitaine, et territoires d’outre-mer. Pour d’importants achats, si vous venez de la part du site BusinessBourse, vous aurez de meilleures conditions en prix et en service. (En cas de besoin – Tel portable: 06 85 94 73 13)
Relayez-nous et suivez-nous au travers de nos différents réseaux sociaux ci-dessous:
Page Facebook: https://www.facebook.com/BusinessBourse-BB-348812011910
Twitter: https://twitter.com/BusinessBourse
Telegram: https://t.me/BusinessBourse_BB
gettr: https://gettr.com/user/businessbourse/
[amazon table= »111552″]
Alors quoi?
La Russie n’estpas encore à genoux suite aux sanctions du conseil fédéral?
Qu’est-ce qu’il se passe?
Est-ce que quelque chose aurait mal tourné, par hasard?
Ce ne serait pas dû au fait que la suisse, et par extensiona plus besoin du gaz russe que la Russie de francs suisses?
La suisse est désormais considérée comme pays hostile par la Russie.
Le conseil fédéral a-t’il un plan pour que la Russie considère à nouveau la suisse comme un pays neutre après qu’elle ait soutenu un pays néonazi et fermé les yeux sur les bombardements de kiev contre les Villes russophones du Donbass qui ont provoqué quelques 18 000 morts en huit ans et 3 fois plus de blessés, hommes, femmes, enfants, personnes âgées ou bébés, sans qu’il y ait jamais eu d’objectifs militaires dans ces Viilles, et qu’elle n’ait rien trouvé à redire lorsque toute la population russophone est prise en otage par les soudards de kiev ou que ceux-ci bombardent la plus grande centrale nucléaire d’europe, ou encore quand ils utilisent des armes interdites telles que destoxines botuliques développées dans les labos de l’armée us?
J’aimerais bien être informé du plan prévu.