18.7 C
Paris
jeudi, juillet 25, 2024

Des dirigeants incompétents et l’absence d’hommes d’État entraînera non seulement des troubles politiques, mais aussi des troubles sociaux.

NOS SOLUTIONS

A LA UNE

LES DERNIÈRES VIDÉOS

Des dirigeants incompétents et l’absence d’hommes d’État sont les conditions préalables typiques de ces périodes.

J’ai toujours soutenu qu’un pays a les dirigeants qu’il mérite.

Alors que nous arrivons à la fin de l’une des pires périodes de l’histoire, tant sur le plan financier que moral, la plupart des grandes économies occidentales sont dirigées par des incompétents.

Regardons l’équipe hétéroclite des dirigeants mondiaux et leur impopularité.

Ces hommes politiques risquent non seulement d’être évincés lors des élections, mais aussi avant la fin de leur mandat.

Les récentes élections européennes sont un bon exemple d’un système défaillant. La plupart des partis au pouvoir sont rejetés et, dans de nombreux cas, les partis de droite gagnent en popularité.Observez simplement la photo ci-dessus de la récente réunion du G7 en Italie. À l’exception de Meloni, les autres dirigeants affichent des taux de désapprobation compris entre 57% et 72%.

Les partis au pouvoir au Royaume-Uni et en France sont assurés de perdre les prochaines élections législatives. L’élection présidentielle française n’ayant lieu qu’en 2027, Macron pourrait être un canard boiteux pendant encore trois ans. Les Français ne l’accepteront probablement pas et pourraient le forcer à démissionner avant cette date.

Quel que soit le candidat élu en France, les puissants syndicats risquent de paralyser le pays.

Sunak est considéré comme l’un des dirigeants les plus inefficaces de l’histoire du Royaume-Uni. Cependant, le nouveau Premier ministre travailliste, Kier Starmer, n’avait pas la moindre chance chance il y a encore 2-3 ans. Il ne sera certainement pas élu, mais Sunak sera chassé par le peuple. Le Royaume-Uni semble se diriger vers une période sombre marquée par des impôts élevés, une dette importante, des dirigeants médiocres et une instabilité politique.

La situation actuelle des États-Unis est encore pire, avec un président incapable de prendre la moindre décision. Le pays est dirigé par un groupe de néoconservateurs non élus et non responsables, qui dictent au président ce qu’il doit dire et faire. Mais même cela est difficile à exécuter pour M. Biden. Sa récente apparition en Italie lors de la réunion du G7 le confirme.

Il ne peut évidemment pas être blâmé pour sa sénilité. Cela dit, il ne devrait plus avoir le pouvoir ultime.

Les élections américaines s’annoncent désastreuses. Compte tenu de sa santé déclinante, Biden ne sera pas candidat en novembre. Manifestement, Kamala Harris ne se présentera pas non plus. Il ne serait pas surprenant de voir Hillary Clinton devenir la candidate démocrate. Bien que Trump soit aimé par environ la moitié des gens, il est détesté par l’autre moitié et constitue donc un choix très clivant. Une répétition du duel Clinton-Trump pourrait déclencher de l’insurrection aux États-Unis, quel que soit le vainqueur.

En Allemagne, la coalition dirigée par Scholz ne devrait pas tenir jusqu’aux élections de 2025 en raison de son impopularité et du déclin de l’économie allemande.

En résumé, la scène politique sera un véritable chaos dans les années à venir et l’absence d’un leadership fort entraînera non seulement des troubles politiques, mais aussi des troubles sociaux.

Source: or.fr

À l’attention des lecteurs de BusinessBourse

Or.fr offre une solution unique et optimale pour préserver son patrimoine via la détention de métaux précieux :

✓ Or et argent physique (lingots et pièces d’investissement)
✓ Stockage sécurisé hors du système bancaire
✓ Détention directe (sans intermédiaire)
✓ Titres de propriété en nom propre
✓ Accès direct et personnel aux coffres de stockage
✓ Assurance des métaux précieux
✓ Rachat immédiat des produits
✓ Service de livraison

➠ Pour investir dans l’or et l’argent, visitez Or.fr ou contactez le service client au 01 84 88 40 84

Relayez-nous et suivez-nous au travers de nos différents réseaux sociaux ci-dessous:

Page Facebook: https://www.facebook.com/BusinessBourse-BB-348812011910
Twitter: https://twitter.com/BusinessBourse
Telegram: https://t.me/BusinessBourse_BB
Linkedin: https://www.linkedin.com/in/business-bourse-5a663944/
gettr: https://gettr.com/user/businessbourse/

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici


LES PLUS POPULAIRES 🔥

Investissez dans L'Or via notre partenaire de confiance "L'once d'Or".

X