Bien que nous ayons vu de nombreuses entreprises geler les embauches ou annoncer des licenciements à grande échelle, jusqu’à présent, la majorité de ces suppressions d’emplois se sont concentrées sur le secteur de la technologie.
Ce matin, les choses ont changé, car le « New York Times » rapporte que, selon deux personnes très au courant de ces nouveaux projets, Goldman Sachs se prépare à une série de licenciements qui pourraient avoir lieu dès la semaine prochaine.
Les suppressions d’emplois affecteront les employés de l’ensemble de l’entreprise, mais il semble que cette décision soit davantage un moment opportun pour restimuler les équipes de spécialistes de chez Goldman, basées sur les performances.
En réalité. Le directeur financier de Goldman, Denis Coleman, a déclaré aux investisseurs en juillet que la banque « rétablirait probablement notre examen annuel des performances de notre base d’employés à la fin de l’année ».
« Il ne fait aucun doute que le marché est devenu plus difficile », a déclaré David M. Solomon, directeur général de Goldman, lors d’un bilan en juillet avec des analystes.
« Nous avons pris la décision de ralentir la masse salariale et de réduire certains honoraires professionnels à l’avenir », a déclaré M. Solomon.
« Nous gardons toutefois à l’esprit que si nous sommes disciplinés dans nos dépenses, nous ne le faisons pas au détriment de notre franchise client ou de notre stratégie de croissance.
Les offres publiques initiales ont rapporté environ 95% de moins au cours du premier semestre de l’année qu’au premier semestre de l’année dernière, selon EY, une société de conseil. Le nombre de transactions a chuté d’environ 73 %.
« Ils n’ont tout simplement pas besoin d’autant d’organismes qu’ils en ont », a déclaré Chris Connors, vice-président de Johnson Associates, une société de conseil en rémunération, se référant plus largement aux banques de Wall Street. « Il y a des pertes considérables liée à la production. »
Est-ce que Goldman serait devenu en quelque sorte le canari dans la mine de charbon ? Nous devrons attendre et voir si MS, JPM, BofA, etc. emboîtent le pas… (bien qu’un certain nombre de grandes banques aient déjà licencié un grand nombre d’employés à cause des prêts hypothécaires)…
Source: https://www.zerohedge.com/personal-finance/production-has-fallen-cliff-goldman-reportedly-prepping-layoffs
A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse
Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, il devient urgent de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation. Débancarisez-vous ⟶ Service Premium
Bien que l’or s’apprécie depuis quelques années, nous demeurons à des niveaux de prix très faibles vu la situation Economique catastrophique ( Des déficits d’états historiques, une impression monétaire devenue incontrôlable… l’inflation arrive et la dépréciation des monnaies va ruiner les épargnants… Une appréciation importante des cours de l’or et de l’argent se profile.
Pour ceux qui pensent que c’est le moment d’investir dans l’or ou l’argent, nous vous recommandons de contacter le site « l’once d’or », ou directement par mail: [email protected]. Leurs prix, le service et le conseil vous aideront à prendre votre décision. Livraison gratuite dans toute la France métropolitaine, et territoires d’outre-mer. Pour d’importants achats, si vous venez de la part du site BusinessBourse, vous aurez de meilleures conditions en prix et en service. (En cas de besoin – Tel portable: 06 85 94 73 13)
Relayez-nous et suivez-nous au travers de nos différents réseaux sociaux ci-dessous:
Page Facebook: https://www.facebook.com/BusinessBourse-BB-348812011910
Twitter: https://twitter.com/BusinessBourse
Telegram: https://t.me/BusinessBourse_BB
gettr: https://gettr.com/user/businessbourse/
[amazon table= »111552″]