Mesdames, Messieurs, l’heure est grave.
Ceci est un message officiel du président d’RTE, oui le machin qui gère le réseau électrique de notre pays depuis que l’Europe nous a forcé à démanteler EDF qui marchait parfaitement bien, pour « libéraliser » le marché de l’énergie.
Hahahahahahahahahahahahahaha.
Un brillant résultat que celui obtenu par les technocrates de Bruxelles. Vous leur donneriez le désert du Sahara à gérer qu’en 20 ans il y aurait une pénurie de sable.
Le mamamouchi du réseau nous explique donc que pour sauver la France, l’Europe et l’Ukraine des hordes de l’empire du mal Palpoutine, il ne faut surtout pas faire cuire ses nouilles à 19h00. Et si en plus des nouilles vous faites aussi chauffer la soupe (à la grimace) vous êtes carrément un traite à la solde des Russes et vous allez faire sauter les plombs du pays…
⛔️ Crise énergétique – "Attention à la cuisson de 19h00 : évitez de faire marcher vos 4 feux de votre plaque chauffante en même temps"
Les conseils du président de @rte_france, Xavier Piechaczyk, invité d'Yves Calvi dans #RTLMatin pic.twitter.com/09CcZOksPM
— RTL France (@RTLFrance) September 15, 2022
Sauvez la France, soyez patriote, et faites cuire vos nouilles à 19h30 !
Sinon, nous sommes un pays développé et n’oubliez pas de réciter votre sainte prière européenne « l’Europe c’est la paix, l’Europe c’est la prospérité ».
Charles SANNAT
« Insolentiae » signifie « impertinence » en latinPour m’écrire [email protected]Pour écrire à ma femme [email protected]Vous pouvez également vous abonner à ma lettre mensuelle « STRATÉGIES » qui vous permettra d’aller plus loin et dans laquelle je partage avec vous les solutions concrètes à mettre en œuvre pour vous préparer au monde d’après. Ces solutions sont articulées autour de l’approche PEL – patrimoine, emploi, localisation. L’idée c’est de partager avec vous les moyens et les méthodes pour mettre en place votre résilience personnelle et familiale.« À vouloir étouffer les révolutions pacifiques, on rend inévitables les révolutions violentes » (JFK)
Source: insolentiae – Voir les précédentes interventions de Charles Sannat
[amazon table= »111552″]
En creux et si vous êtes un opposant au pouvoir en place et que vous souhaitez emmerder l’emmerdeur, vous pouvez voter avec vos appareils électrique. Il suffit de tout allumer chaque soir pendant 5mn pour tout faire planter et générer un bordel monstre.
Bien sûr, en allumant vos radiateurs, vous aurez votre gilet jaune. Même plus besoin de s’exposer aux LBD et du point de vue sanitaire, ça fonction aussi si vous êtes confiné….