18.8 C
Paris
samedi 3 mai 2025 - 19:12

Les responsables de « WEF » (Forum Economique Mondial) se félicitent d’avoir réussi à influencer des milliards de personnes dans le monde à se conformer aux restrictions sanitaires strictes et à des confinements…Ceci est de très bon augure pour le prochain « Pass Energétique » !!!

A LA UNE

Ce que nos dirigeants vous cachent : découvrez-le en Cliquant ci-dessous ! 🔥

LES DERNIÈRES VIDÉOS

Un article d’opinion publié par le « Forum Economique Mondial » loue la façon dont des milliards de personnes se sont conformées aux « restrictions » imposées à la suite des différents confinements, ce qui laisse présager qu’elles en feraient de même à partir de moment où on leur imposerait d’autres restrictions liées cette fois à la réduction des émissions de carbone.

L’ article s’intitule « My Carbon » : Une approche pour des villes inclusives et durables » et a été rédigé par Mridul Kaushik, directeur de mission, « Smart Cities Mission », ministère du Logement et des Affaires urbaines de l’Inde.

Le sujet de l’article est de savoir comment convaincre les gens d’adopter des « programmes personnels de quotas de carbone » étant donné que ces programmes ont jusqu’à présent été largement infructueux.

Cependant, Kaushik note que les améliorations de la technologie de suivi et de surveillance permettraient de surmonter la « résistance politique » contre de tels programmes.

Il est absolument convaincu que la période « COVID-19 a été le test de la responsabilité sociale », Kaushik se félicite de la façon dont « un grand nombre de restrictions inimaginables pour la santé publique ont été adoptées par des milliards de citoyens à travers le monde ».

« Il y a eu de nombreux exemples dans le monde de maintien de la distance sociale, de port de masques, de vaccinations de masse et d’acceptation des applications de recherche des contacts pour la santé publique, qui ont démontré le cœur de la responsabilité sociale individuelle », ajoute-t-il.

En citant combien de personnes dans les pays riches, se sont conformées aux obligations vaccinales et aux différents confinements, malgré des preuves accablantes des conséquences néfastes de ces restrictions sur la société, Kaushik laisse entendre qu’elles se comporteraient de la même manière obséquieuse dans bien d’autres domaines de la vie.

Une telle conformité serait encouragée par la technologie, y compris l’intelligence artificielle, la numérisation et les appareils de « maison intelligente », fait valoir Kaushik.

L’article poursuit en appelant à un système de rationnement des émissions de carbone de type crédit social qui fournirait « des avis individuels sur les choix à faible émission de carbone et éthiques pour la consommation de produits et de services ».

De nouvelles normes sociales seraient également créées pour définir ce que représente « une juste part » des émissions personnelles et déterminer les « niveaux acceptables » d’émissions personnelles.

Nous avons précédemment documenté comment les technocrates sont déjà en train de préparer des quotas de carbone personnels « obligatoires » qui introduiraient un rationnement dans tous les domaines de votre vie, via une application qui enregistrerait vos déplacements, vos dépenses de chauffage et même la nourriture que vous mangez.

Comme nous le soulignons dans la vidéo ci-dessous, des groupes sur le changement climatique travaillent également en ce moment avec des producteurs de télévision pour insérer des messages sur le réchauffement climatique et les émissions de carbone dans les émissions.

Source: zerohedge

A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse

Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, il devient urgent de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation. Débancarisez-vous ⟶ Service Premium

Bien que l’or s’apprécie depuis quelques années, nous demeurons à des niveaux de prix très faibles vu la situation Economique catastrophique ( Des déficits d’états historiques, une impression monétaire devenue incontrôlable… l’inflation arrive et la dépréciation des monnaies va ruiner les épargnants… Une appréciation importante des cours de l’or et de l’argent se profile.

Pour ceux qui pensent que c’est le moment d’investir dans l’or ou l’argent, nous vous recommandons de contacter le site « l’once d’or », ou directement par mail: [email protected]. Leurs prix, le service et le conseil vous aideront à prendre votre décision. Livraison gratuite dans toute la France métropolitaine, et territoires d’outre-mer. Pour d’importants achats, si vous venez de la part du site BusinessBourse, vous aurez de meilleures conditions en prix et en service. (En cas de besoin – Tel portable: 06 85 94 73 13)

Relayez-nous et suivez-nous au travers de nos différents réseaux sociaux ci-dessous:

Page Facebook: https://www.facebook.com/BusinessBourse-BB-348812011910
Twitter: https://twitter.com/BusinessBourse
Telegram: https://t.me/BusinessBourse_BB
gettr: https://gettr.com/user/businessbourse/

[amazon table= »111552″]

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici


LES PLUS POPULAIRES 🔥