Le Pass Climatique est mort, vive le Ticket Climat. L’angle sera d’annoncer une réduction des tickets de transport. Autriche, Allemagne & Espagne ont déjà commencé. Tout le monde applaudira.
Le #PassClimatique est mort, vive le #TicketClimat.
L'angle sera d'annoncer une réduction des #tickets de transport. Autriche, Allemagne &Espagne ont déjà commencé. Tout le monde applaudira.https://t.co/PZL9HSLGS5
Vous voyez la coïncidence avec l'augmentation de l'énergie?suite⏬— M*m*tch* (@mmtchi) September 21, 2022
Transports : en Autriche, le « ticket climat » permet de voyager en illimité pour trois euros par jour
Source: francetvinfo
A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse

Bien que l’or s’apprécie depuis quelques années, nous demeurons à des niveaux de prix très faibles vu la situation Economique catastrophique ( Des déficits d’états historiques, une impression monétaire devenue incontrôlable… l’inflation arrive et la dépréciation des monnaies va ruiner les épargnants… Une appréciation importante des cours de l’or et de l’argent se profile.
Pour ceux qui pensent que c’est le moment d’investir dans l’or ou l’argent, nous vous recommandons de contacter le site « l’once d’or », ou directement par mail: [email protected]. Leurs prix, le service et le conseil vous aideront à prendre votre décision. Livraison gratuite dans toute la France métropolitaine, et territoires d’outre-mer. Pour d’importants achats, si vous venez de la part du site BusinessBourse, vous aurez de meilleures conditions en prix et en service. (En cas de besoin – Tel portable: 06 85 94 73 13)
Relayez-nous et suivez-nous au travers de nos différents réseaux sociaux ci-dessous:
Page Facebook: https://www.facebook.com/BusinessBourse-BB-348812011910
Twitter: https://twitter.com/BusinessBourse
Telegram: https://t.me/BusinessBourse_BB
gettr: https://gettr.com/user/businessbourse/
[amazon table= »111552″]



D’ICI 2040……LOL. SEULE LA SOCIALOPERIE PEUT GOBER CE GENRE DE DELIRE, LES MEMES BALTRINGUES QUI PENSE QUE L’HOMME DESCEND DU SINGE. ANTICHRISTIQUE A SOUHAIT.
G.
Tout le monde applaudira » ??????
Quand les gens perdront : 10,20 ,30 ,40,50 % de leur revenu, et que l’Etat ruiné ne leur viendra pas en aide car en faillite, on verra si tout le monde applaudira !
Les gens s’adaptent au climat de leur portefeuille.