Une grande chaîne de supermarchés au Royaume-Uni finalise son projet Mais afin de pouvoir stocker des insectes sur ses rayons et les commercialiser comme une source de nourriture bon marché pour les personnes qui ont du mal à se permettre de nourrir leur famille dans un contexte d’inflation galopante et de crise du coût de la vie.
Le « Daily Mail » » rapporte qu’Aldi envisage de stocker des insectes « comestibles » et de fournir des kits de recettes aux parents pour préparer des vers et des grillons pour leurs enfants affamés.
Les produits potentiels de la gamme comprennent des burgers de cricket « durables », ainsi que des « nuggets » et de la « viande hachée ».
Miammmmm.
Juste au moment où vous pensiez que cette notion de l’alimentation dans le monde ne pouvait plus devenir dystopique, le supermarché est impliqué dans un jeu télévisé dans lequel les « agriculteurs » d’insectes présenteront les insectes comme la « prochaine grande mode culinaire » pour Aldi, selon le rapport.
L’un des candidats, Aaron Thomas, a commenté : « Nous avons pour mission de changer la perception des insectes en tant que nourriture ; ils représentent l’une des sources de protéines les plus durables au monde.
Thomas affirme en outre que les grillons contiennent plus de protéines que le bœuf, ajoutant : « Nous voulons généraliser la consommation d’insectes. Si nous sommes en mesure de nous présenter devant le public d’Aldi, ce serait une opportunité incroyable. »
Cette décision est la dernière d’une tendance croissante à pousser les masses à manger des insectes comme moyen de « sauver la planète ».
Récemment, la société canadienne « The Aspire Food Group » s’est engagée à produire 9 000 tonnes d’insectes par an pour la consommation humaine et animale après avoir achevé la construction du plus grand centre de transformation d’aliments pour grillons au monde.
Outre les grillons, les vers et les asticots sont également importants en Europe.
Certains spécialistes ont même fait des propositions pour en donner à manger aux écoliers :
Que diriez-vous d’une salade de mauvaises herbes ? Et pourquoi ne pas vous rincer la gorge après avoir avalé un gros insecte en buvant un grand verre d’eau qui proviendrait des eaux usées mais assez fraîche ?
En 2020, le Forum économique mondial a publié deux articles sur son site Web qui exploraient comment les gens pouvaient être conditionnés à s’habituer à l’idée de manger des mauvaises herbes, des insectes et de boire des eaux usées afin de réduire les émissions de CO2.
Un article particulier a été publié sur le site Web du WEF et a décrit comment les gens peuvent être conditionnés et influencés afin d’être tout à fait capables d’aimer consommer de la « nourriture » qui, à première vue, semble dégoûtante.
La « grande réinitialisation » consiste à décréter une réduction drastique du niveau de vie de la plèbe qui les obligera à mettre les insectes, les mauvaises herbes et les eaux usées à leurs menus tandis que les élites de Davos continueront de se régaler de la gastronomie française dans leurs tours d’ivoire.
Et vous, ça vous tente de manger les insectes ?
Source: zerohedge
Partenaire de confiance pour l’achat d’or auprès des lecteurs du site BusinessBourse
Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, il devient urgent de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation. Débancarisez-vous ⟶ Service Premium
Bien que l’or s’apprécie depuis quelques années, nous demeurons à des niveaux de prix très faibles vu la situation Economique catastrophique ( Des déficits d’états historiques, une impression monétaire devenue incontrôlable… l’inflation arrive et la dépréciation des monnaies va ruiner les épargnants… Une appréciation importante des cours de l’or et de l’argent se profile.
Pour ceux qui pensent que c’est le moment d’investir dans l’or ou l’argent, nous vous recommandons de contacter le site « l’once d’or », ou directement par mail: [email protected]. Leurs prix, le service et le conseil vous aideront à prendre votre décision. Livraison gratuite dans toute la France métropolitaine, et territoires d’outre-mer. Pour d’importants achats, si vous venez de la part du site BusinessBourse, vous aurez de meilleures conditions en prix et en service. (En cas de besoin – Tel portable: 06 85 94 73 13)
Relayez-nous et suivez-nous au travers de nos différents réseaux sociaux ci-dessous:
Page Facebook: https://www.facebook.com/BusinessBourse-BB-348812011910
Twitter: https://twitter.com/BusinessBourse
Telegram: https://t.me/BusinessBourse_BB
gettr: https://gettr.com/user/businessbourse/
[amazon table= »111552″]
Le Français est tellement c on qu’ils lui feront bouffer de la m erde et il en redemandera
c’est a nous de choisir ce que l’on veut, pas aux soit disant elus,
qui trichent et n’ont aucune legitimités.
Je le répète ce n’est vraiment pas ça le plus grave de ce qui nous tombe dessus en ce moment ! là on est dans un faux probleme ! enfin quoi vous voyez ce que mange les autres pays de nos jours : rats, cervelle de singe et j’en passe nous c’est escargots, langue de boeuf… et la liste est longue, donc pour savoir ce qui est le plus degoutant a manger on ne serait pas tous d’accord. Soyons plus focus sur des problemes plus importants.
n’oublies pas les oeufs : ils sortent du cul de la poule ! HAHHAHH !
Un bon plat pour les élus ps , avec eux il faudrait procéder comme pour le gavage des oies , cricket à volonté matin , midi , et soir .
Vous avez déja essayé de poeller des crickets avec de l’ail du persil et de l’huile d’olive?Non ,bien sur!Cela ressemble au poulet!Hmmmm!
En plus garanti sans ogm et bio!
Saviez vous qu’il y a déja des insectes dans votre alimentation?Chenilles utilisées comme colorants par exemple….
Les insectes ,c’est un retour a une alimentation plus naturelle.Fini le beuf aux hormones,le poulet -javel et le porc industriel.
Meme les larves et les vers sont riches en protéines.Il suffit de savoir les cuisiner comme cela se fait déja a l’étranger.
Il ne faut pas faire un drame de chaque évolution ou progrès.
Allez-y les élu ps , faites nous quelques sauts de crickets , et quelques pas de larves après le repas .
élu ps aime les larves.
Asinus asinum fricat !