Il y a une petite musique qui monte doucement depuis quelque temps. Celle du pass carbone. Il y a un an, c’était une théorie complotiste de plus, mais progressivement, l’idée fait son chemin. Le président Macron parle d’un CO2 score qui permettra à chaque Français de connaître l’ impact sur le climat de ce qu’il consomme et mange… et qui permettra peut-être à l’Etat de connaître l’ impact sur le climat de ce que vous consommez et mangez. BFM, au détour d’un article, parle d’une carte de crédit qui calcule l’empreinte carbone de chaque achat et informe le consommateur, pouvant même « bloquer » les dépenses dès un « maximum de carbone » atteint. Bref, un permis de consommer se met progressivement en place, et 48 % des Français y sont favorables.
Partenaire de confiance pour l’achat d’or auprès des lecteurs du site BusinessBourse

Bien que l’or s’apprécie depuis quelques années, nous demeurons à des niveaux de prix très faibles vu la situation Economique catastrophique ( Des déficits d’états historiques, une impression monétaire devenue incontrôlable… l’inflation arrive et la dépréciation des monnaies va ruiner les épargnants… Une appréciation importante des cours de l’or et de l’argent se profile.
Pour ceux qui pensent que c’est le moment d’investir dans l’or ou l’argent, nous vous recommandons de contacter le site « l’once d’or », ou directement par mail: [email protected]. Leurs prix, le service et le conseil vous aideront à prendre votre décision. Livraison gratuite dans toute la France métropolitaine, et territoires d’outre-mer. Pour d’importants achats, si vous venez de la part du site BusinessBourse, vous aurez de meilleures conditions en prix et en service. (En cas de besoin – Tel portable: 06 85 94 73 13)
Relayez-nous et suivez-nous au travers de nos différents réseaux sociaux ci-dessous:
Page Facebook: https://www.facebook.com/BusinessBourse-BB-348812011910
Twitter: https://twitter.com/BusinessBourse
Telegram: https://t.me/BusinessBourse_BB
gettr: https://gettr.com/user/businessbourse/
[amazon table= »111552″]



Ils ose(ront) TOUT et c’est même à cela qu’on les reconnaît !
Se référer à Covid 19 …
Quant au sondage (même si les sondages, bof !), se référer au 24 avril 2022 …
Conclusion : c’est complotiste (euh ! Pardon plausible !)