Bientôt l’état d’urgence monétaire ? – Politique & Eco n°365 avec Philippe Béchade – TVL

A LA UNE

LES DERNIÈRES VIDÉOS

Tout commence avec les Midterms. Biden (où plutôt ceux qui le manipulent) est condamné à la cohabitation avec les Républicains. Conséquences : une rhétorique sans doute moins guerrière à l’égard de la Chine. Pendant ce temps, la Chine revend à l’Europe le gaz russe que celle-ci prétend refuser en raison de la guerre en Ukraine, tandis que le pays est sous perfusion d’argent occidental depuis Maïdan.
Pour l’heure, c’est la hausse des taux et la fin de l’argent magique mais les marchés sont dans l’attente d’une grande décision de la Banque fédérale. Cette hausse se produit dans un contexte de récession pour lutter contre l’inflation : comment faire du profit lorsque les dividendes sont à 2% et les taux à 5% ?
Avec le QE, les investisseurs ont acheté n’importe quel actif de basse qualité, mais nous connaissons la plus forte inflation depuis 46 ans et la plus forte récession depuis 30 ans. A cela s’ajoutent le coût exorbitant de la transition énergétique : « une dinguerie » généralisée pour laquelle aucune prévision n’a été faite.
Mais les Banques centrale disposent d’un outil dont l’utilisation est annoncée : tout convertir en monnaie numérique avec un retour de l’argent magique avec des pertes pour les épargnants (25%) et des menaces sur les retraites. Que vaut en effet l’euro ? La perte de confiance est possible, surtout si la situation sociale se dégrade consécutivement à l’inflation. Une situation potentiellement explosive et, en prime, une société du contrôle, après le passe sanitaire, le passe climatique et le passe monétaire du contrôle de votre docilité énergétique par exemple. Un provisoire annoncé comme tel pour la nécessité du moment, mais amené à s’inscrire dans la durée.

Partenaire de confiance pour l’achat d’or auprès des lecteurs du site BusinessBourse

Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, il devient urgent de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation. Débancarisez-vous ⟶ Service Premium

Bien que l’or s’apprécie depuis quelques années, nous demeurons à des niveaux de prix très faibles vu la situation Economique catastrophique ( Des déficits d’états historiques, une impression monétaire devenue incontrôlable… l’inflation arrive et la dépréciation des monnaies va ruiner les épargnants… Une appréciation importante des cours de l’or et de l’argent se profile.

Pour ceux qui pensent que c’est le moment d’investir dans l’or ou l’argent, nous vous recommandons de contacter le site « l’once d’or », ou directement par mail: [email protected]. Leurs prix, le service et le conseil vous aideront à prendre votre décision. Livraison gratuite dans toute la France métropolitaine, et territoires d’outre-mer. Pour d’importants achats, si vous venez de la part du site BusinessBourse, vous aurez de meilleures conditions en prix et en service. (En cas de besoin – Tel portable: 06 85 94 73 13)

Relayez-nous et suivez-nous au travers de nos différents réseaux sociaux ci-dessous:

Page Facebook: https://www.facebook.com/BusinessBourse-BB-348812011910
Twitter: https://twitter.com/BusinessBourse
Telegram: https://t.me/BusinessBourse_BB
gettr: https://gettr.com/user/businessbourse/

[amazon table= »111552″]

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici


LES PLUS POPULAIRES 🔥