Le journaliste primé Alex Newman, auteur des livres populaires « Deep State » et « Crimes of the Educators », explique que les mondialistes de Deep State ont organisé une conférence de deux semaines en Égypte appelée COP27 qui a donné les grandes lignes de leur fameux projet mondial du monde d’après dans lequel les individus deviendront tous des esclaves. C’était une énorme conférence à la mi-novembre dont la plupart des Américains ne savaient rien parce que le Lying Legacy Media (LLM) ne la couvrirait pas. Pourquoi le LLM a-t-il menti par omission et n’a-t-il pas montré aux Américains ce qui se passait lorsque le monde entier a évoqué cette conférence ? Newman, qui a assisté à la COP27, affirme : « C’est une histoire incroyablement importante, et partout ailleurs dans le monde, cela aurait dû faire sensation, voire les premières pages de tous les médias mainstream, mais nous savons que ces médias sont totalement corrompus. Il y avait des milliers de journalistes là-bas. Je les appelle la section cheerleading du monde entier. Remarquablement absents, cependant, étaient les médias américains. . .Si les Américains savaient ce qui s’est passé. . . ils y mettraient fin presque immédiatement. Donc, il y avait un silence radio presque total aux États-Unis. C’était très, très significatif parce que 125 premiers ministres, rois, dictateurs et présidents, dont Joe Biden, se sont présentés. En fait, j’ai rencontré John Kerry là-bas, et il n’était pas très bavard. . .Seuls les Américains ont été tenus totalement dans l’ignorance à ce sujet. C’était la chose la plus importante qui se passait dans le monde depuis le début du G-20. . .Il y avait des dirigeants mondiaux de toute la planète. Ils ont évoqué la notion de redistribution des richesses. Nous avons rappelé que c’était comme voler de l’argent à la classe moyenne et aux Américains pauvres et de le redistribuer aux très riches, aux élites ultra et aux kleptocrates qui ont maintenu le tiers monde dans l’appauvrissement que malheureusement nous connaissons aujourd’hui.
C’est plus qu’une question d’argent. Newman dit que c’est vraiment une question de liberté. Voici ce que Newman explique : « Ils sont très clairs sur l’utilisation de l’OMS (Organisation mondiale de la santé), le processus de changement climatique. . . toutes ces organisations différentes se réunissent pour attaquer la liberté dans le monde et finalement laminer le système de gouvernement américain. Trump entre et se retire de l’UNESCO, une agence des Nations Unies pour l’éducation. Ce sont les mêmes personnes qui sont impliquées dans le nouveau monde religieux d’un seul monde avec ses 10 commandements. Trump nous a sortis de là, et c’était une très bonne décision. Il était à l’origine du processus pour nous sortir de l’Accord de Paris. Il nous a fait sortir de l’Organisation mondiale de la santé. Trump était une boule de démolition humaine en ce qui concerne l’architecture de la gouvernance mondiale. . . Trump s’est levé à l’ONU et a déclaré que nous n’allions plus opter pour le mondialisme. L’Amérique va être une nation souveraine libre. . .En ce qui concerne le mondialisme, Trump était extrêmement actif pour défendre les droits fondamentaux de l’Amérique et il faisait des choses incroyables. »
Newman dit que c’est l’une des raisons pour lesquelles les mondialistes ont dû faire perdre Trump lors de l’élection présidentielle de 2020.
Newman a également déclaré : « Ils ne cessaient d’évoquer avec insistance le sujet de « l’enfer climatique ». Ce qu’ils essaient vraiment de faire, c’est de construire l’enfer sur terre sous prétexte de nous sauver tous du changement climatique.
En conclusion, Newman dit ceci : « Ils essaient de regrouper toutes les religions de la terre en une seule. . .Ils veulent rassembler toutes les religions et créer une « alliance de la vertu ». . .Nous voyons apparaître le noyau de la religion diabolique mondiale unique. En étudiant ce qui se passe ici, vous réalisez que cela ne glorifie pas Dieu. Cela contredit catégoriquement la Bible du point de vue chrétien qui a été livré par Dieu à travers la Bible. Franchement, c’est mal venu. . .C’est une recette pour la tyrannie mondiale, et Dieu est l’auteur de la liberté. Ces choses ne sont évidemment pas compatibles. Dans Ephésiens 5 ;11, et cela a été ma devise en tant que journaliste pendant de nombreuses années, il est dit de ne pas avoir de communion avec les œuvres infructueuses des ténèbres. Au contraire, réprimandez-les et exposez-les. Les chrétiens devraient exposer cela. . .Plus vous approfondissez la vision de l’ONU sur la religion, plus elle devient sombre. . .Ils adorent la créature plutôt que le créateur. C’est ce que nous voyons devant nos yeux en ce moment. »
Source: usawatchdog.com
Ce que vous allez découvrir :
- Les 10 meilleurs investissements pour sécuriser son patrimoine en 2022-2023 (le 1er commence par M)
- Comment décentraliser vos finances et obtenir des Rendements allant de 15-35% par an
- Des solutions à Haut Rendement de 5-30% par mois pour démultiplier votre épargne
- Les 3 moyens méconnus pour débancariser votre patrimoine sans risque
- L’investissement le plus sécurisé pour vous éviter l’inflation à coup sûr (non, ce n’est pas l’or !)
- Les erreurs graves que nous allons éradiquer en terme de placements de votre précieuse épargne.
Oui, Je Veux De Multiples Solutions Haut Rendement De 5 à 30% par mois !