2.9 C
Munich
dimanche, avril 21, 2024

ARNAQUE TOTALE DE LA COP28 A DUBAI : « L’ONU a un seul but, DETRUIRE l’Occident par le biais de nouvelles ESCROQUERIES liées aux émissions de CO2 et au lavage de cerveau de TOUS nos enfants !!! » Alex Newman

NOS SOLUTIONS

A LA UNE

LES DERNIÈRES VIDÉOS

Le journaliste primé Alex Newman, auteur du livre populaire « Deep State », est de retour de la récente conférence dite COP28 à Dubaï, aux Émirats arabes unis. Newman continue de faire état d’un projet nouveau et pas si secret que ça, qui pour objectif de tout détruire en par le biais d’escroqueries Occidentales dans les domaines de l’énergie et de l’éducation. Commençons par ce que Newman appelle « l’arnaque totale » de la réduction des émissions de CO2. Voici ce que Newman explique : « Ce qui m’a vraiment frappé lors de tout ce sommet COP28 de l’ONU, ce que je retiens le plus. . .c’est qu’ils parlaient tous d’éliminer progressivement les émissions de carbone et les combustibles fossiles, sachant que ce discours ne tenait pas la route. En réalité, il s’agit uniquement des États-Unis sous le président Joe Biden. C’est juste pour l’Union européenne dirigée par ses dirigeants perfides. Les communistes chinois, les dictatures arabes, les Russes et toutes les différentes kleptocraties socialistes concluaient littéralement des accords pétroliers lors de ce sommet. Ce n’est pas mon opinion, ni une spéculation, ni même une exagération. Nous avons les documents divulgués que montrent le président de la COP28, qui s’est déroulée aux Émirats arabes unis (EAU). . . cela montre qu’ils complotaient pour conclure des accords pétroliers avec Pékin. Ils complotaient pour conclure des accords pétroliers avec les Colombiens. Ils complotaient pour conclure des accords pétroliers et gaziers au large des côtes africaines. Ainsi, d’un côté, les médias occidentaux et les Nations Unies disent aux Occidentaux qu’ils doivent démanteler leurs systèmes énergétiques. Vous devez arrêter toutes vos centrales électriques au charbon. Biden a déclaré qu’il voulait se débarrasser des émissions de méthane. . . Cela supprimerait toutes les centrales au gaz naturel et supprimerait 60 % de notre production d’électricité aux États-Unis. Les Arabes, les Chinois communistes et les mondialistes ont éclaté de rire. Ils n’avaient pas vraiment l’intention d’éliminer progressivement le pétrole ou les combustibles fossiles. Ils optaient plutôt à l’élimination progressive du monde occidental, également connu sous le nom de chrétienté ou de « monde libre ».

Pendant que Newman était là, il a vu plusieurs sénateurs américains à la conférence. Newman a déclaré : « J’ai confronté plusieurs sénateurs américains à ce sujet. J’ai dit, hé, les communistes chinois mettent en service deux nouvelles centrales électriques au charbon chaque semaine. Les émissions chinoises de CO2 sont nettement supérieures à celles de l’ensemble du monde occidental réuni. Êtes-vous en train de dire que nous devons tout éliminer et supplier les Chinois d’en faire autant après nous ? Et la réponse a été en gros : oui, nous allons leur demander très gentiment. Arrêtez de me prendre pour un idiot. Ils savent tous qu’il s’agit d’une arnaque. Ils veulent désindustrialiser le monde occidental. Ils veulent déplacer la puissance économique et, à terme, militaire des États-Unis et de ce qu’on appelait autrefois le « monde libre » vers l’autre pôle de cet ordre mondial multipolaire qu’ils construisent, en particulier par rapport à Pékin. Les kleptocraties du tiers monde vont s’adapter au mieux en vue du Nouvel Ordre Mondial. . . John Kerry (qui était présent à la conférence COP28) a déclaré : « Rien ne peut arrêter cette transformation. Il s’agit de la plus grande transformation de l’histoire de l’humanité. Rien ni personne ne peut l’arrêter. Les Nations Unies avaient tous ces panneaux d’affichage et pancartes à Dubaï qui disaient que la transformation était imparable. . . Tout ce à quoi je pense quand ils disent cela, et je vois tous les panneaux publicitaires, c’est que c’est très similaire à ce qu’ils ont dit lors du lancement du Titanic. . .La Bible dit : « L’orgueil précède la chute ». Nous verrons cela, mais ils veulent que les gens du monde entier croient que cela est imparable.

Newman est particulièrement inquiet de ce que l’ONU a prévu en matière d’éducation et de lavage de cerveau des enfants du monde. Voici ce que Newman déclare : « En fait, nous y sommes arrivés lors de la « Journée de l’éducation » de la COP28. La première publicité que j’ai vue disait « Transformation de l’éducation COP28 ». C’était une grande partie des festivités. Ils nous disent ouvertement qu’ils vont soumettre la prochaine génération d’Américains, d’Allemands, de Japonais, de Sud-Coréens et d’Occidentaux à un lavage de cerveau pour qu’ils croient tous à ce canular. . . Le lavage de cerveau et l’abrutissement de nos enfants constituent l’arme la plus importante de leur arsenal. Ils ne pourront jamais faire adopter cette mesure s’ils ne parviennent pas à laver le cerveau d’un nombre suffisant de nos enfants. . . Nous devons protéger nos enfants. Si nous n’arrêtons pas le lavage de cerveau de nos enfants, ce sera la fin du monde. »

Source: usawatchdog.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Accès illimité à des livres gratuits - Cliquez pour en profiter !

LES PLUS POPULAIRES 🔥