France en urgence absolue. Pronostic vital engagé.

A LA UNE

LES DERNIÈRES VIDÉOS

Un habitant du grenier s’appelle un grenésien !! Alors mes chères grenésiennes, mes chers grenésiens c’est avec plaisir que je vous retrouve pour cette nouvelle édition du JT du grenier!!

Cette semaine je vous propose de réfléchir à la situation de la France, en urgence absolue avec ces histoires de tarifs de l’énergie qui menacent son économie même.
Le bouclier tarifaire est trop restreint.
L’amortisseur n’est pas à la hauteur et en plus son mécanisme est totalement incompréhensible par un esprit normal c’est-à-dire un esprit qui n’est pas celui d’un énarque de Bercy.
Du délire.
Quand on regarde bien la situation, elle est dramatique.
La France, l’économie française est en urgence absolue.
Le pronostic vital du pays est désormais engagé.

Ici, encore une fois, aucune vérité absolue, mais des pistes de réflexions pour prendre de la hauteur et anticiper ce qui pourrait arriver pour vous protéger, vous, et ceux que vous aimez, ceux qui sont importants à vos yeux.

Prenez bien soin de vous.

Amicalement.

A bientôt.

Charles.

Pour vous abonner gratuitement:

https://insolentiae.com/

Pour aller plus loin et rentrer dans une phase active de gestion patrimoniale et financières et POUR VOUS ABONNER A LA LETTRE STRATEGIES, c’est ici !

Charles SANNAT

« Insolentiae » signifie « impertinence » en latin

Pour m’écrire [email protected]

Pour écrire à ma femme [email protected]

Vous pouvez également vous abonner à ma lettre mensuelle « STRATÉGIES » qui vous permettra d’aller plus loin et dans laquelle je partage avec vous les solutions concrètes à mettre en œuvre pour vous préparer au monde d’après. Ces solutions sont articulées autour de l’approche PEL – patrimoine, emploi, localisation. L’idée c’est de partager avec vous les moyens et les méthodes pour mettre en place votre résilience personnelle et familiale.

« À vouloir étouffer les révolutions pacifiques, on rend inévitables les révolutions violentes » (JFK)

Source: insolentiaeVoir les précédentes interventions de Charles Sannat

[amazon table= »111552″]

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici


LES PLUS POPULAIRES 🔥