Marc Doyer: « De plus en plus de soignants en activité avouent qu’il y a beaucoup d’effets secondaires mais que les médecins ne veulent pas les déclarer. Qu’en pensez-vous ? »

A LA UNE

LES DERNIÈRES VIDÉOS

Marc Doyer: « De plus en plus de soignants en activité avouent qu’il y a beaucoup d’effets secondaires mais que les médecins ne veulent pas les déclarer. Qu’en pensez-vous ? »

La Nouvelle Méthode Pour Constituer Votre Patrimoine Anti-Crise Sans Subir l’Inflation

Ce que vous allez découvrir :

Oui, Je Veux De Multiples Solutions Haut Rendement De 5 à 30% par mois !

2 Commentaires

  1. On l’a pensé avant que ça se produise … Dès 2020 plusieurs spécialistes médicaux nous avaient averti des effets délétères de la protéine Spike et de l’oxyde de graphène , personne ne pourra dire qu’on l’a gardé pour nous et tous ceux qui sont allés au « centre de vaccination » alias « abattoir  » auraient dû y réfléchir à deux fois avant de s’y rendre après s’être bouché soigneusement voire hystériquement les yeux et les oreilles .
    Aujourd’hui la vérité des chiffres et l’ampleur du désastre commencent à se faire jour malgré le déni généralisé : seulement 5 à 10 % des effets secondaires et des décès post injection génique expérimentale sont « officiellement » comptabilisés .. faites vos comptes .
    Il est maintenant trop tard , le pire est à venir …

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici


LES PLUS POPULAIRES 🔥