17.3 C
Paris
vendredi 2 mai 2025 - 04:46

Les Tanguy ou « kidults » augmentent énormément aux Etats-Unis : Les 18/29 ans retournent vivre chez leurs parents…Souvent par nécessité financière et aussi car ils refusent de grandir ! Le commerce de jouets pour ces grands enfants est en pleine expansion…Quel monde de BARJOTS !!!

A LA UNE

Ce que nos dirigeants vous cachent : découvrez-le en Cliquant ci-dessous ! 🔥

LES DERNIÈRES VIDÉOS

Connaissez-vous des adultes qui vivent encore à la maison avec leurs parents ? Si vous êtes comme la plupart des Américains, vous en connaissez probablement beaucoup. Malheureusement, c’est parce que le pourcentage de jeunes adultes qui vivent avec au moins un parent a tendance à augmenter depuis des décennies. Bien sûr, le coût du logement est l’un des facteurs qui alimente ce phénomène. À un moment donné en 2022, le logement était plus inabordable qu’il ne l’avait jamais été dans toute l’histoire de notre pays. La vérité est donc que bon nombre des ménages multigénérationnels qui existent aujourd’hui se sont formés par nécessité économique. Mais dans d’autres cas, des « kidults » qui refusent tout simplement de grandir sont retournés chez eux avec maman et papa parce que c’est plus facile que d’essayer de vivre de manière indépendante.

Grâce à la tendance « kidult », environ la moitié de tous les adultes américains âgés de 18 à 29 ans vivent actuellement avec au moins un parent…

En juillet 2022, la moitié des adultes de 18 à 29 ans vivaient avec l’un ou les deux de leurs parents. Ce chiffre était en baisse par rapport au récent pic de 52 % en juin 2020, mais toujours nettement supérieur à la part des personnes vivant avec leurs parents en 2010 (44 % en moyenne cette année-là) ou 2000 (38 % en moyenne).

Alors qu’est-ce que les parents pensent de tout cela ?

Bon, certains trouvent cela sympathique, mais de très nombreux parents n’aiment pas ça du tout

La proportion d’enfants adultes qui vivent avec leurs parents a augmenté ces dernières années. Ça vient d’arriver : les parents n’aiment pas ça.

Un récent sondage « Pew » a révélé que les deux cinquièmes des pères pensent que les parents qui accueillent des enfants adultes sont mauvais pour la société, tandis que seulement 12 % pensent que c’est une bonne chose. Les mamans sont d’accord, quoique dans une moindre mesure.

Dans l’ensemble, l’enquête « Pew » a révélé que les Américains ont des sentiments très mitigés à propos de ce phénomène…

Plus d’un tiers des Américains (36%) disent que plus de jeunes adultes qui vivent avec leurs parents sont mauvais pour la société, tandis que 16% disent que c’est bon pour la société. Près de la moitié des Américains (47 %) disent que cela ne fait aucune différence.

Bien sûr, chaque histoire est différente.

Certains adultes vivent à la maison parce qu’ils n’ont tout simplement pas les moyens d’acheter leur propre maison.

De nos jours, des millions de jeunes diplômés de l’université ont des dettes massives, et lorsque toutes ces dettes les obligent à retourner vivre avec leurs parents, on les appelle les « enfants boomerang ».

Si vous êtes un jeune qui a été paralysé financièrement par une dette liée à leurs études, je ne les blâme certainement pas d’essayer d’économiser de l’argent pour pouvoir changer leur vie.
En fin de compte, essayer de sortir de la dette est une très bonne chose.

Mais bien sûr, il y a des millions d’autres jeunes adultes qui refusent tout simplement de grandir.

En fait, ils sont devenus si nombreux que l’industrie du jouet a créé un terme spécial pour eux. On les appelle les « kidults », et ces jours-ci car ils dépensent des milliards de dollars en jouets…

Il y a deux choses qui maintiennent l’industrie du jouet à flot en ce moment : l’inflation et un groupe de consommateurs connu sous le nom de « kidults ».

Ces enfants dans l’âme sont responsables d’un quart de toutes les ventes de jouets par an, soit environ 9 milliards de dollars, et sont le principal moteur de croissance de l’industrie, selon les données du groupe NPD.

Avez-vous déjà rencontré un adulte qui a une pièce spéciale pour tous ses objets de collection « Star Wars » ?

Si oui, alors vous avez probablement une très bonne idée du type de personne dont je parle.

Les « Kidults » déboursent tellement d’argent pour les jouets que les fabricants de jouets ont en fait commencé à créer des « gammes de produits juste pour ces consommateurs »

Les kidults, qui ont tendance à dépenser plus en jouets, ont un grand penchant pour les dessins animés, les super-héros et les objets de collection qui leur rappellent leur enfance. Ils achètent des marchandises telles que des figurines d’action, des ensembles Lego et des poupées qui pourraient généralement être considérées comme « pour les enfants ». Cependant, ces dernières années, les fabricants de jouets ont créé des gammes de produits uniquement pour ces consommateurs, réalisant que la demande est forte pour cette génération d’adultes qui veulent toujours s’amuser.

Je vis uniquement pour m’amuser.

Mais cela devient ridicule.

Malheureusement, les hommes sont beaucoup plus susceptibles d’être des « kidults » que les femmes.

Inutile de dire que c’est l’une des raisons pour lesquelles de nombreuses femmes trouvent si difficile de trouver une personne apte à se marier.

Le taux de participation au marché du travail des hommes a tendance à baisser depuis des décennies, tandis que le taux de participation au marché du travail des femmes a tendance à augmenter depuis des décennies.

Bien sûr, l’émasculation systématique de la population masculine est une autre raison pour laquelle cela se produit, mais c’est un sujet pour un autre article.

A une certaine époque, il était extrêmement inhabituel pour un homme valide de ne rien faire s’il était capable de travailler.

Mais aujourd’hui, nous avons des millions et des millions d’hommes qui ont tout simplement abandonné complètement la population active.

Certains de ces hommes vivent maintenant avec leurs parents, et ce n’est pas bon pour notre société.

Malheureusement, à mesure que les conditions économiques se détériorent, encore plus de jeunes adultes retourneront chez eux avec maman et papa. Selon un sondage du « Wall Street Journal » qui vient d’être publié, environ les deux tiers des Américains pensent que « la trajectoire économique de la nation va dans la mauvaise direction »…

Une majorité d’électeurs pensent que l’économie sera dans un état pire en 2023 qu’elle ne l’est actuellement et environ les deux tiers disent que la trajectoire économique du pays va dans la mauvaise direction, selon le dernier sondage du « Wall Street Journal ».

L’enquête, menée du 3 au 7 décembre, suggère qu’une récente salve de nouvelles économiques positives – modération des prix de l’essence et ralentissement du rythme de l’inflation – n’a pas modifié la façon dont beaucoup pensent du risque de récession, ce que de nombreux économistes ont prévu comme probable.

L’année à venir va certainement être assez difficile, et les perspectives pour l’au-delà sont encore pires.

Alors que l’économie s’effondre et que les événements mondiaux deviennent incontrôlables, nous allons avoir besoin que les hommes soient des hommes.

Mais beaucoup de « kidults » dans notre société, ne veulent tout simplement pas être des hommes, et c’est extrêmement malheureux.

Source: theeconomiccollapseblog

La Nouvelle Méthode Pour Constituer Votre Patrimoine Anti-Crise Sans Subir l’Inflation

Ce que vous allez découvrir :

Oui, Je Veux De Multiples Solutions Haut Rendement De 5 à 30% par mois !

2 Commentaires

  1. Avec tous ces kidults, la démographie va commencer à s’effondrer, du moins dans les pays oxydentaux.
    En plus de l’hystérie du genre, du wokisme, de l’obsession de sauver la planète, il ne restera plus beaucoup de place pour la vie de couple et pour faire des enfants (et les élever pendant 25 ans).
    La domination de l’oxydent s’effondrera simplement faute de combattants (Poutine n’a qu’à prendre patience)

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici


LES PLUS POPULAIRES 🔥