« Le passé a été effacé, l’effacement a été oublié, le mensonge est devenu la vérité. » –Georges Orwell, 1984
« Grande est la vérité, mais encore plus grande, d’un point de vue pratique, est le silence sur la vérité. » -Aldous Huxley, Brave New World
J’aimerais pouvoir passer une journée sans avoir à faire référence à Orwell et Huxley en observant comment la classe dirigeante est capable de manipuler le peuple, d’assujettir et de propager les masses volontairement ignorantes par le mensonge, la tromperie, la désinformation et la peur. Mais nous voilà en train de vivre un cauchemar dystopique mêlant les pires aspects de 1984 d’Orwell et du « Brave New World » de Huxley.
C’est comme si O’Brien et Mustapha Mond dirigeaient le spectacle, utilisant le conditionnement comportemental, restreignant la liberté d’expression, adhérant à un système de caste strict, surveillant tout ce que nous disons ou faisons, utilisant nos peurs pour nous contrôler, utilisant la propagande pour produire de faux récits, et finalement menaçant de nous écraser une botte sur le visage pour toujours si nous n’obéissons pas et ne nous conformons pas. Pratiquement tout ce que nous disent les politiciens, les bureaucrates du gouvernement, les hauts gradés militaires, les journalistes « estimés », les « experts » médicaux, les banquiers et les dirigeants d’entreprise est du mensonge. Ils ne croient pas à leurs mensonges, mais ils savent qu’il est financièrement avantageux pour eux de mentir, et tant qu’ils travaillent ensemble, ils savent que les masses ignorantes les croiront.
George dit à Jerry « Ce n’est pas un mensonge si tu y crois » alors qu’il va passer un test au détecteur de mensonges. Je me demande comment Fauci, Biden, Hillary, Obama, Comey, Wray, Pelosi et la flopée d’autres conspirateurs du Deep State s’en sortiraient lors d’un test de détecteur de mensonges sur le Russiagate, le Covidgate, le J6 Insurrectiongate et le Vaccinegate. Sur la base du volume titanesque de mensonges qu’ils ont vomis au cours des dernières années, je suis sûr que la machine surchaufferait et exploserait si elle était connectée à l’une de ces racailles viles et traîtres.
La phrase humoristique prononcée par George Costanza dans une sitcom il y a vingt-sept ans capture un noyau important de vérité sur l’état d’esprit de la grande majorité des drones à la pensée non critique errant dans les allées de Wal-Mart et attendant dans le service au volant de McDonalds à travers nos états dystopiques d’Amérique. Les mensonges sont si profonds que vous avez besoin de bottes pour les parcourir au quotidien. La raison pour laquelle nos dirigeants mentent, c’est parce que nous les laissons mentir. La majorité préfère les mensonges réconfortants aux vérités désagréables, car accepter des vérités désagréables les obligerait à agir et ils préfèrent être distraits par des futilités comme le sport, la télé-réalité, les réseaux sociaux et être accros à leurs gadgets technologiques.
« Le processus de tromperie des médias de masse doit être conscient, sinon il ne serait pas mené avec une précision suffisante, mais il doit aussi être inconscient, sinon il entraînerait un sentiment de fausseté et donc de culpabilité…Dire des mensonges délibérés en y croyant sincèrement, oublier tout fait devenu gênant, puis, quand cela redevient nécessaire, le retirer de l’oubli le temps qu’il faut, nier l’existence de la réalité objective et tout en tenant compte de la réalité qu’on nie tout cela est indispensable. » – George Orwell
L’explication d’Orwell de la tromperie des médias de masse est une brillante évaluation de la façon dont la classe dirigeante modifie le récit pour répondre à ses besoins et, sans sourciller, est capable de nier ce qu’elle a dit et fait. Orwell a vu cette manipulation de la vérité avant que la télévision, Internet, les médias sociaux ou la propagande gouvernementale créée par des professionnels n’existent. À son époque, seuls les journaux, la radio et les discours existaient pour tromper le public.
La prolifération de la tromperie technologiquement améliorée des médias de masse a accompli tout ce que la classe dirigeante / les oligarques / l’État de surveillance Big Brother pouvait espérer. Les mensonges et la tromperie ne sont rien de plus qu’un moyen d’atteindre leurs objectifs de contrôle, de richesse et de pouvoir. Vrai et faux ; le Bien et le Mal ; justice et injustice ; vérité et fausseté ; humanité et inhumanité; sont des concepts dénués de sens pour les seigneurs corrompus, cupides, avides de pouvoir, immoraux, déviants et maléfiques qui utilisent leur richesse pour maintenir et étendre leur contrôle sur les masses ignorantes, ne voulant pas et incapables de résister parce que leur endoctrinement est profond et que la propagande incessante les maintient confus et en colère contre les ennemis fantômes.
L’exemple parfait de la tromperie des médias de masse d’Orwell dans la pratique a été tout ce canular de Covid, qui a été construit sur une base de mensonges depuis le tout début. Au début, Fauci s’est moqué du concept de masques offrant une protection contre un virus microscopique lors d’une interview sur 60 Minutes. Il ne mentait pas sur ce point. De nombreuses études scientifiques documentées par le CDC ont prouvé hors de tout doute que les masques sont absolument inutiles pour empêcher la propagation des virus. Mais quelques semaines plus tard, les contrôleurs Covid ont réalisé l’utilité des masques en tant que parfait symbole induisant la peur d’une fausse pandémie et la première étape pour exiger la conformité et l’obéissance des masses.
Soudain, Fauci et ses Big Pharma a acheté des laquais « experts » médicaux qui ont rejeté les faits gênants selon lesquels les masques ne fonctionnent pas et ont prêché pieusement que tout le monde devait porter le masque sinon une mort de masse se produirait. Toute voix dissidente disant la vérité sur les masques était l’ennemi et devait être réduite au silence, méprisée, ridiculisée et détruite. La tromperie a été aidée et encouragée par Twitter, Facebook, Google et les MSM impuissants faisant les enchères de l’élite dirigeante, tout en étant payés par Big Pharma.
Ce n’était que le début d’une conspiration mondiale de mensonges. Les vidéos de Chine de corps dans les rues étaient fausses. Évidemment pour provoquer la peur au sein de la communauté mondiale. L’origine présumée du virus étant des chauves-souris dans un marché humide à Wuhan était un mensonge concocté par Fauci, Daszik et leurs co-conspirateurs chinois pour dissimuler leur militarisation illégale de virus dans le laboratoire d’armes biologiques de Wuhan. Cette dissimulation a été maintenue par les médias mainstream, Twitter, Facebook et Google, par la censure et l’interdiction de quiconque (ZeroHedge) qui osait remettre en question le récit approuvé par le gouvernement.
La demande de confinements nationaux a été construite sur les mensonges de Neil Ferguson, un universitaire de troisième ordre, et son modèle alarmiste de décès de l’Imperial College si le monde ne s’arrêtait pas. Ses résultats ridicules, basés sur de fausses hypothèses, ont été à la base des décisions désastreuses prises par des politiciens corrompus à travers le monde. Les résultats en Suède, qui n’ont pas bloqué, ont prouvé que son modèle était sans valeur et responsable de la destruction de la vie de millions de personnes à travers le monde.
Ils ont menti sur la distanciation sociale, d’après le journal d’une école de filles de 3e année. Ils ont utilisé un test PCR de manière inappropriée pour produire faussement des cas « positifs » afin de terrifier les masses dans une psychose de formation de masse. Un cas n’était pas une maladie. Ils ont considérablement surestimé le taux de mortalité et attribué le décès de personnes extrêmement âgées malades au Covid lorsqu’elles sont décédées de leur maladie existante. Seuls 6% des décès dus au Covid peuvent être attribués au strict virus du Covid. Le taux de survie global si vous avez contracté le covid est de 99,7 %, avec toute personne de moins de 70 ans de 99,9 %. Pratiquement personne de moins de 21 ans n’est mort du Covid. Elle était moins létale que la grippe annuelle pour les jeunes.
Les suzerains et leur multitude de putains apparatchiks au sein du gouvernement, des médias et du milieu universitaire devaient intensifier la peur par l’augmentation des cas, des hospitalisations et des décès afin de s’enrichir de cette pandémie, tout en semant les graines de leur programme de grande réinitialisation pour transformer le monde dans un état de surveillance conforme. Le coup de grâce du mensonge devait être la miraculeuse « Opération Warpspeed vaccin » qui débarrasserait le monde de cette peste périlleuse. Des virologues soi-disant brillants ont développé une amnésie sur le concept d’immunité collective, qui est connu depuis des siècles.
Cette guerre contre le Covid s’est déroulée ainsi que la guerre contre la pauvreté et la guerre contre la drogue, ce qui signifie qu’elle a été un échec complet et total dans la défaite de son supposé ennemi, mais qu’elle a énormément réussi à enrichir les politiciens, les entreprises et la multitude de crapauds dans les médias, les universités et la bureaucratie qui perpétuent les mensonges et la désinformation qu’ils sont grassement payés pour dégorger. Les mensonges engloutissant le prétendu vaccin sont profonds et larges.
L’ensemble du programme de vaccination est construit sur un autel de mensonges, de faussetés, de désinformation, de tromperie et de censure. Les thérapies géniques par ARNm existent depuis des décennies et ont constamment échoué dans leur application, car tous les animaux testés à l’aide de ces concoctions sont morts. Pfizer a falsifié les données de ses essais, menti sur les effets indésirables, menti sur la sécurité à long terme, menti sur les effets sur les femmes enceintes et a essayé de garder ces résultats cachés pendant soixante-quinze ans. L’idée que ces « vaccins » sont sûrs et efficaces a été et continue d’être le grand mensonge du siècle.
L’autorisation d’utilisation d’urgence pour ces vaccins expérimentaux ne pouvait être accordée que s’il n’existait pas de médicaments existants qui soient un traitement efficace de la maladie. Des dizaines d’études scientifiques et de médecins de renommée mondiale ont reconnu l’efficacité de l’hydroxychloroquine et de l’Ivermectine pour traiter le Covid et soulager ses symptômes de manière sûre et efficace – et à moindre coût. C’était ça le vrai problème. Les centaines de milliards de bénéfices à réaliser par Big Pharma, puis répartis entre les politiciens, les sociétés de médias héritées, le FBI et les bras de censure des médias sociaux de la classe dirigeante, seraient impossibles si la vérité sur l’hydroxychloroquine et l’Ivermectine était autorisée à être reconnu.
Source: zerohedge
Ce que vous allez découvrir :
- Les 10 meilleurs investissements pour sécuriser son patrimoine en 2022-2023 (le 1er commence par M)
- Comment décentraliser vos finances et obtenir des Rendements allant de 15-35% par an
- Des solutions à Haut Rendement de 5-30% par mois pour démultiplier votre épargne
- Les 3 moyens méconnus pour débancariser votre patrimoine sans risque
- L’investissement le plus sécurisé pour vous éviter l’inflation à coup sûr (non, ce n’est pas l’or !)
- Les erreurs graves que nous allons éradiquer en terme de placements de votre précieuse épargne.
Oui, Je Veux De Multiples Solutions Haut Rendement De 5 à 30% par mois !