6.7 C
Paris
jeudi 20 mars 2025 - 09:46

LA RECESSION A DEJA COMMENCE : La Fed s’est toujours plantée par rapport à ses anticipations de récessions…Ils baisseront les taux quand l’inflation baissera ! Toutes les banques centrales achètent énormément d’or en ce moment…L’or et l’argent vont s’envoler !!! Craig Hemke

A LA UNE

Ce que nos dirigeants vous cachent : découvrez-le en Cliquant ci-dessous ! 🔥

LES DERNIÈRES VIDÉOS

L’écrivain financier, analyste de marché et expert en métaux précieux Craig Hemke avait anticipé ceci au début de 2022 : « Cela va être une année sauvage et imprévisible. Ce sera extrêmement volatil. » On dirait que Hemke avait raison. Le S&P était en baisse de près de 20 %, le NASDAQ, qui s’appuyait sur la technologie, était en baisse de 33 % et l’or était pratiquement stable. Quelle est la tendance pour 2023 ? La Fed dit que tout va bien, mais voici ce que Hemke dit : « La Fed s’est plantée depuis le début par rapport à ses prévisions de récessions. » Hemke explique ceci : « On n’arrête pas de nous dire que l’économie se porte bien dans tous les domaines, au niveau des nouveaux emplois, et que l’économie est vraiment robuste. . . et en réalité, si vous vous creusez un peu plus profondément, vous découvrirez que c’est une pagaille sans précédent.

Hemke étudie des données appelées « indices des directeurs d’achat », également connus sous le nom de PMI. Hemke dit que toutes ces données indiquent que toute l’économie est en baisse. Voici ce que Hemke dit : « Il y a deux entreprises qui publient des PMI et toutes les banques régionales de la Fed. . . tous publient leurs propres PMI. . . Si la mesure est inférieure à 50, cela est considéré comme un secteur en contraction ou une partie de l’économie en contraction. . . Les données de décembre dans l’industrie et les services sont toutes bien inférieures à 50. . . Ces PMI ont tendance à faire leurs propres bilans sans prendre en compte les autres acteurs majeurs de l’économie, c’est la raison pour laquelle je pense qu’ils font de mauvaises anticipations, surtout concernant cette énorme récession. Peu importe la façon dont vous analysez la situation, l’économie américaine est en grande difficulté.

Hemke dit que l’inflation va baisser, et quand ce sera le cas, attendez-vous à ce que la Fed change de cap sur la hausse des taux d’intérêt. Hemke pense que cela va se produire peu de temps avant ou après l’été 2023. Voici ce que Hemke dit : « La Fed va dire, hé, nous l’avons fait. Nous avons obtenu le taux d’inflation en dessous du taux des fonds fédéraux, et maintenant nous pouvons commencer à réduire ces taux pour sauver l’économie. C’est exactement ce qu’ils ont fait dans le passé, et c’est exactement ce qu’ils feront encore. Quand ils le feront, et que les vannes s’ouvriront à nouveau, les métaux monteront.

Hemke parle également de la plus forte demande d’or par les banques centrales depuis 1968 ; quel a été l’événement financier le plus important de 2022 ; pourquoi l’or atteindra 2 300 $ l’once et l’argent sera à 35 $ l’once avant la fin de cette année ; comment le faux or et l’argent provoqueront un mouvement spectaculaire des métaux, et enfin, ce que l’homme du commun peut faire pour jouer sur ce marché volatil avec un investissement à très faible risque.

Source: usawatchdog

100% GRATUIT 👇

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici


LES PLUS POPULAIRES 🔥