9.4 C
Munich
samedi, mai 18, 2024

ENFIN LES ANCIENS DIRIGEANTS DE TWITTER DEBALLENT TOUTE LA VERITE SUR LA CENSURE DES DONNEES COVID : « NON, ils ne sont pas médecins…OUI, ils devaient suivre des ordres afin de bannir les docteurs qui remettaient en cause le récit grand public concernant les vaccins ! OUI, ils ont supprimé les vraies données des taux de mortalité ! OUI, c’est de la vraie CENSURE !!! »

NOS SOLUTIONS

A LA UNE

LES DERNIÈRES VIDÉOS

D’anciens dirigeants de Twitter, dont Yoel Roth (responsable de la confiance et de la sécurité) et Vijaya Gadde (conseil général fortement impliqué dans les décisions de censure) ont récemment été tenus de comparaître devant une audience du House GOP au sujet de la censure par la plate-forme de médias sociaux. Les questions portaient sur la collusion de Twitter avec les agences gouvernementales et les dirigeants politiques pour faire taire les personnes partageant un large éventail d’informations préjudiciables à la gauche politique, mais l’un des programmes les plus flagrants impliquait le bannissement de médecins et de scientifiques qui remettaient en question le récit grand public sur le Covid avec des faits vérifiables et données. La suppression des preuves scientifiques entourant le taux de mortalité minimal de Covid, l’inadéquation des obligations vaccinales comme du port du masque et des confinements, ainsi que la véritable efficacité et la sécurité des vaccins à ARNm est peut-être l’une des pires violations des droits constitutionnels de l’histoire américaine. Le partenariat du gouvernement avec Big Tech pour étouffer la liberté d’expression de l’opposition politique est une attaque claire contre le 1er amendement qui est maintenant largement exposée. La représentante de la Chambre Nancy Mace de Caroline du Sud a confronté Roth et Gadde sur leur campagne de censure – Voici quelques-uns des faits affligeants : Source: zerohedge

100% GRATUIT 👇

1 COMMENTAIRE

  1. Tout simplement des complices de crime contre l’humain, tout comme le druide bac+50 envoyant lui, des centaines de milliers de gens se faire injecter.
    C’était bien organiser l’entourloupe-19,
    manque plus qu’une attaque extraterrestre pour justifier d’autres crimes de masse avec un autre vax sous injonction bac+50.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Accès illimité à des livres gratuits - Cliquez pour en profiter !

LES PLUS POPULAIRES 🔥

Investissez dans L'Or via notre partenaire de confiance "L'once d'Or".

X