Eric Revel: «Le président de la République ne parle plus de souveraineté nationale mais de souveraineté européenne»
Eric Revel : «Le président de la République ne parle plus de souveraineté nationale mais de souveraineté européenne» dans #Punchline pic.twitter.com/xsAC3VnO19
— CNEWS (@CNEWS) March 27, 2023
Débancarisez-vous aujourd’hui ! (vidéo gratuite)
Ce que vous allez y apprendre :
. Comment passer à la Multibancarisation
. Adopter la Protection Anti Banque
. Quels sont les « Actifs Anti Traçabilité »
. Où placer son argent pour se protéger des Etats
. Les vrais placements Anti-Crise (il n’y a pas que l’or…)
. Avoir une réserve de valeur anonyme et intracable (non, ce n’est pas le Bitcoin !)
. Et bien plus encore !
Moi je ne parle plus de souveraineté nationale, mais de souveraineté locale dans une Europe des patries.
La construction de la France fut la première étape de la mondialisation en détruisant les provinces françaises. Cela s’est fait sur quelques siècles.
Plus le pouvoir se localise, plus il y a une démocratie réelle, participative.
Plus le pouvoir se mondialise plus le pouvoir est détenu par une oligarchie
L’histoire le prouve : les libertés locales n’ont jamais été aussi importantes qu’à l’époque médiévale au moment où le pouvoir centrale était émietté. On observe l’inverse sous l’Empire romain au IIIe siècle.
Attali, Macron, Zemmour, MLP, Melenchon ont tout faux !!!
la SUISSE, un exemple a suivre. bienheureux Helvètes !