Il y a seulement deux ans, de nombreuses sources de médias alternatifs, dont Zero Hedge, étaient accusées de diffuser des « théories du complot » et de fausses informations relatives aux origines du virus Covid-19. Plus précisément, quiconque a osé suggérer que le laboratoire de virologie de niveau 4 à Wuhan, en Chine (juste en face de Covid Ground Zero) pourrait être la source de l’épidémie, a fait face à une censure pure et simple sur tous les réseaux sociaux. La question que beaucoup de gens auraient dû se poser est : « Pourquoi ? » – Pourquoi la censure était-elle si agressive sur des enquêtes clairement raisonnables sur les opérations du laboratoire de Wuhan ?
Il n’y a pas que ça, mais pourquoi les dénégations et les détournements de responsables comme Anthony Fauci ont-ils été si rapides ? Pourquoi n’ont-ils pas pris le temps afin de simplement examiner les preuves au lieu de les rejeter d’emblée ?
La véritable raison de la campagne visant à faire taire les discussions sur le laboratoire de Wuhan devient évidente lorsque les liens entre Fauci, le NIH et le laboratoire ont été révélés. Des éléments du gouvernement américain, dont Fauci, finançaient en fait le gain de la recherche fonctionnelle sur les coronavirus à Wuhan et la protégeaient de la surveillance gouvernementale. C’est indéniable. Si l’on accepte que la source la plus probable de la pandémie de Covid était le laboratoire de Wuhan, il faut également accepter que Fauci et ses associés ont contribué à créer cette pandémie.
Fauci a menti sans cesse sur ces relations sous serment. Voici Anthony Fauci défendant son mensonge initial au Congrès en utilisant d’autres mensonges lors de l’interrogatoire du sénateur Rand Paul :
Les preuves de la recherche comprennent des documents du ministère de la Défense (obtenus par Project Veritas) qui confirment qu’EcoHealth Alliance a approché la DARPA en 2018 au sujet de la recherche sur le gain de fonction sur les coronavirus transmis par les chauves-souris dans le cadre d’une proposition appelée « Project Defuse » . La DARPA a rejeté la proposition au motif qu’elle ne décrivait pas les risques d’une telle expérimentation et violait un moratoire sur le gain de la recherche fonctionnelle. « EcoHealth » s’est ensuite adressé à Fauci et au NIH pour obtenir un financement, et Fauci n’a pas tardé à le soutenir en utilisant les laboratoires de Wuhan.
Des documents du NIH lui-même montrent également que le groupe s’est engagé dans des recherches sur le gain de fonction à Wuhan en se concentrant sur le développement de coronavirus qui pourraient être transférés des animaux aux humains. Fauci était au courant de cette recherche au moins en 2021 (et était probablement impliqué depuis le tout début) et a pourtant continué à mentir sur l’implication des NIH.
Pendant ce temps, le « National Pulse » – qui a mené plusieurs enquêtes approfondies sur le sujet, a découvert en mai 2001 que le WIV avait effacé toute mention de son partenariat avec le NIH de son site Web.
L’examen de la campagne de désinformation de Fauci est peut-être un peu trop tard, et nous devons nous demander si l’homme ne fera jamais face aux conséquences de ses actes. Cependant, l’exposition de Fauci et du NIH est si écrasante que l’ancien directeur du renseignement national admet maintenant que Fauci a induit le Congrès et le public américain en erreur.
Espérons que cette révélation contribuera à décourager les gens de suivre aveuglément les affirmations des bureaucrates du gouvernement lors de la prochaine crise mondiale fabriquée.
Source: zerohedge
Débancarisez-vous aujourd’hui ! (vidéo gratuite)
Ce que vous allez y apprendre :
. Comment passer à la Multibancarisation
. Adopter la Protection Anti Banque
. Quels sont les « Actifs Anti Traçabilité »
. Où placer son argent pour se protéger des Etats
. Les vrais placements Anti-Crise (il n’y a pas que l’or…)
. Avoir une réserve de valeur anonyme et intracable (non, ce n’est pas le Bitcoin !)
. Et bien plus encore !