16.1 C
Paris
dimanche 4 mai 2025 - 01:03

Des compteurs sur vos puits, c’est fini l’eau gratuite… A quand le compteur d’air que l’on respire ?

A LA UNE

Ce que nos dirigeants vous cachent : découvrez-le en Cliquant ci-dessous ! 🔥

LES DERNIÈRES VIDÉOS

Des compteurs sur vos puits, c’est fini l’eau gratuite… A quand le compteur d’air que l’on respire ?

Débancarisez-vous aujourd’hui ! (vidéo gratuite)

Ce que vous allez y apprendre :

. Comment passer à la Multibancarisation
. Adopter la Protection Anti Banque
. Quels sont les « Actifs Anti Traçabilité »
. Où placer son argent pour se protéger des Etats
. Les vrais placements Anti-Crise (il n’y a pas que l’or…)
. Avoir une réserve de valeur anonyme et intracable (non, ce n’est pas le Bitcoin !)
. Et bien plus encore !

Pour recevoir votre programme gratuit

NOS GUIDES GRATUITS 🎁

4 Commentaires

  1. Taxer l’air qu’on inspire je ne sais mais taxer l’air qu’on expire c’est déjà fait avec la taxe carbone payé par les ménages en 2027 décodée par l’UE

  2. Il n’est pas nécessaire de disposer d’un puits pour avoir de l’eau pour les besoins sanitaires (principalement, l’eau rejetées dans les toilettes.
    Un système de captage de l’eau de pluie du toit est extrêmement simple à installer.
    Il suffit de dévier le chéneau vers un réservoir muni d’un trop-plein qui retourne l’excédent d’eau de pluie dans l’écoulement.
    Taxer l’eau « gratuite » au prétexte qu’elle ne participe pas aux frais de son épuration est un non-sens car elle ne participe pas non-plus aux frais de son pompage, de son assainissement et de son acheminement jusqu’aux vannes et aux robinets des particuliers.
    Ce qui ne tient pas debout, c’est de pomper de l’eau à grands frais énergétiques, de la filter et de la traiter au moyen de produits chimiques polluants pour la rendre potable, de l’acheminer jusqu’aux consommateurs dans les logements privés pour finir par la balancer aux chiottes avec la merde sans un regard, alors que d’immenses populations sur la terre ne disposent pas d’eau potable.
    Personnellement, non-seulement j’utilise de l’eau du toit pour les toilettes, mais en plus, j’ai installé un petit kit solaire pour, lorsque les pluies sont insuffisantes pour alimenter le tonneau d’eau du toit,je puisse pomper l’eau de la fontaine, en face de chez moi pour le remplir avec de l’énergie solaire afin de balancer dans les toilettes, de l’eau non traitée.
    Il est vrai que je suis raccordé à la step régionale, mais le retraitement des eaux usée est un centre de coût indépendant de leur captage, de leur épuration et de leur rejet dans le cycle naturel de l’eau, et des frais d’épuration sont facturés dans les impôts communaux.

    • En plus, nombre de propriétaires de puits ne sont pas raccordés non-plus au réseau d’écoulement et d’épuration des eaux usées, mais disposent de leurs propres fosses septiques.
      Par conséquent, Ils ne participent pas aux coûts de ces infrastructures, mais ils doivent quand-même payer les taxes d’épuration.
      On n’avance pas si on trouve à taxer tout ceux se donnent la peine de trouver des moyens qui permettent d’économiser de l’énergie et de la pollution.
      Bientôt, on trouvera aussi à taxer ceux qui utilisent des toilettes sèches oui, ça existe et c’est écolo et plus logique que de balancer de l’eau potable aux chiottes).

  3.  » LA LOI L’AUTORISE « …..HMMM OUBLIEZ LA LOI. C’EST MIEUX. D’AILLEURS OUBLIEZ CE MONDE….ON NE PREND PAS DE NOUVELLES DES MORTS.

    G.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici


LES PLUS POPULAIRES 🔥