Anice Lajnef: « Il y a une faillite bancaire quasiment tous les week-ends aux États-Unis, les monnaies des pays du G7 sont rongées par l’inflation, les ménages américains sont endettés jusqu’au cou par des crédits revolving, et y en a qui sont à se demander quand est-ce que la crise commence ! »
Il y a une faillite bancaire quasiment tous les week-ends aux États-Unis, les monnaies des pays du G7 sont rongées par l'inflation, les ménages américains sont endettés jusqu'au cou par des crédits revolving, et y en a qui sont à se demander quand est-ce que la crise commence !! pic.twitter.com/GlnTV6Wq5Y
— Anice Lajnef (@AniceLajnef) May 5, 2023
Débancarisez-vous aujourd’hui ! (vidéo gratuite)
Ce que vous allez y apprendre :
. Comment passer à la Multibancarisation
. Adopter la Protection Anti Banque
. Quels sont les « Actifs Anti Traçabilité »
. Où placer son argent pour se protéger des Etats
. Les vrais placements Anti-Crise (il n’y a pas que l’or…)
. Avoir une réserve de valeur anonyme et intracable (non, ce n’est pas le Bitcoin !)
. Et bien plus encore !
« Vous n’aurez plus rien, et vous serez heureux »
Nous n’avons jamais vu dans l’histoire des gens pauvres et heureux, mis à part les moines trappistes ou franciscains. Car pour ces derniers, et d’une certaine façon, je dirais que c’est leur métier d’être pauvre et de vivre dans la prière. Pour la plupart d’entre eux, ils appartiennent aux ordres mendiants.
Mais lorsqu’on a une famille, des projets, des envies, des devoirs d’état … il y a tout intérêt à ne pas être pauvre, mais de vivre dans une société harmonieuse et prospère, ce qui implique que chaque être humain puisse vivre de manière décente et libre. Sous le Bas-empire romain, au fur et à mesure que l’esclavage s’intensifiait (captures, prisonniers de guerre, dettes), l’empire sombrait. C’est un parallèle assez intéressant. Sous la république romain du Ier siècle av JC, « la grande époque » où la religion et la morale étaient respectées par tous, il y avait que peu d’esclaves.
Mais ce qui me choque par dessus tout – et à ce jour où je n’ai AUCUNE REPONSE RATIONNELLE – Pourquoi devrions-nous être démunis, alors que les milliardaires ne renonceront jamais à leur fortune ? Par fortune, je ne fais pas allusion aux numéros qu’ils ont sur leur compte bancaire ; je parle ici des terres, de l’immobilier, des oeuvres d’art, des métaux et pierres précieuses, des sacs Chanel, Rolex, écuries, yachts, Jets … maitresses (cela coûte cher
« Vous n’aurez plus rien, et vous serez heureux »
Nous n’avons jamais vu dans l’histoire des gens pauvres et heureux, mis à part les moines trappistes ou franciscains. Car pour ces derniers, et d’une certaine façon, je dirais que c’est leur métier d’être pauvre et de vivre dans la prière. Pour la plupart d’entre eux, ils appartiennent aux ordres mendiants.
Mais lorsqu’on a une famille, des projets, des envies, des devoirs d’état … il y a tout intérêt à ne pas être pauvre, mais de vivre dans une société harmonieuse et prospère, ce qui implique que chaque être humain puisse vivre de manière décente et libre. Sous le Bas-empire romain, au fur et à mesure l’esclavage s’intensifiait (captures, prisonniers de guerre, dettes), l’empire sombrait. C’est un parallèle assez intéressant. Sous la république romain du Ier siècle av JC, « la grande époque » où la religion et la morale étaient respectées par tous, il y avait que peu d’esclaves.
Mais ce qui me choque par dessus tout – et à ce jour où je n’ai AUCUNE REPONSE RATIONNELLE – Pourquoi devrions-nous être démunis, alors que les milliardaires ne renonceront jamais à leur fortune ? Par fortune, je ne fais pas allusion aux numéros qu’ils ont sur leur compte bancaire ; je parle ici des terres, de l’immobilier, des oeuvres d’art, des métaux et pierres précieuses, des sacs Chanel, Rolex, écuries, yachts, Jets … maitresses (cela coûte cher 😉