Au cours des 10 dernières heures, 28 bateaux avec 2500 immigrants illégaux ont envahi l’Italie. 500 000 autres sont en route. Une véritable apocalypse. Giorgia Meloni en 9 mois a permis à 110 000 clandestins d’envahir l’Italie, 420 par jour, uniquement des hommes ! Arrêtez l’invasion, sauvez l’Europe !
In the last 10 hours 28 boats with 2500 illegal immigrants have invaded Italy. Another 500,000 are on the way. A real apocalypse. Giorgia Meloni in 9 months has allowed 110,000 illegal immigrants to invade Italy, 420 a day, only men! Stop the invasion, save Europe! pic.twitter.com/y5J7GhoyXw
— RadioGenova (@RadioGenova) June 29, 2023
VOILÀ COMMENT VOUS DÉFENDRE CONTRE LE PROCHAIN CHOC FINANCIER
Je m’appelle Henry Bonner et je souhaite partager un avertissement… Un désastre entre en vue… avec des retombées conséquentes dans les marchés et l’économie. À mon avis, les dangers commencent à peine à émerger… Crise boursière, Krach, faillites, banques en déroute… la liste des problèmes fait seulement se rallonger. Il est plus important que jamais de détenir de l’or en conséquence (guide 100 % gratuit sur comment l’acheter).
Ces événements… dont la destruction de la devise… vont finir par avoir des impacts radicaux autour de nous. Vous ne pourrez même pas continuer votre vie normalement. Traque aux délinquants, aux fraudeurs… puis contre vous. Contre votre manière de vivre. Ils désirent votre ruine… votre asservissement. Des contrôles. Des délations. L’inflation. Des conflits et des menaces. Tout cela touche avant tout votre argent… vos finances. Les euros et actions que vous détenez. Réfugiez-vous en achetant de l’or. Cliquez ici.
faut tirer dans le tas
tu parles des banlieues ?
ceux la sont les futures banlieues, mieux vaut prévenir que guérir
la Meloni en tout cas elle a bien retourné sa veste et couilloné ses électeur.
Ben non,ils vont etre redirigés dans toute l’europe.
Comme les ritals sont malins ils vont tricher sur les chiffres a la hausse et tout nous refiler.Et en plus ils seront payés par l’europe pour la couilloner
Il est un peu tard pour songer à sauver l’europe.
Il aurait fallut pour cela ne pas piller systématiquement les ressources des pays africains.
chaque être humain préfère, et de loin, rester chez lui et vivre, même modestement, plutôt que de courir les routes de l’exil avec le risque de se noyer ou de tomber dans les filets des mafias esclavagistes, trafiquants de chair humaine qui abondent sur les routes vers « la survie ».
Chaque personne qui se noie a payer des fortunes et a engagé son avenir et aussi sa famille dans des dettes impossibles à payer.
PERSONNE ne fait cela sans y avoir été contraint.
Pour « sauver l’europe », il aurait d’abord fallut sauver l’Afrique et admettre une véritable décolonisation;
une véritable multipolarité. Multipolarité pour laquelle la Russie et la Chine entre-autres, se battent tous les jours.
C’est le retour inévitable du balancier, et si je déplore les victimes misérables, je ne plains absolument pas ce qui arrive aux pays colonisateurs.
Ce n’est que justice, et c’était totalement prévisible.
Que la Meloni nous les envoie, ils seront hébergés par tous les élus ps
Les chiffres sont à la hausse spectaculaire, c’est pas comme l’or.