Les riche deviennent (beaucoup) plus riches ! Les 500 personnes les plus riches du monde ont ajouté 852 milliards de $ à leur fortune au premier semestre 2023. Chaque membre du top 500 a gagné en moyenne 14 millions $ par jour. Elon, lui a gagné 96 milliards de $.

Les riche deviennent (beaucoup) plus riches ! Les 500 personnes les plus riches du monde ont ajouté 852 milliards de $ à leur fortune au premier semestre 2023. Chaque membre du top 500 a gagné en moyenne 14 millions $ par jour. Elon, lui a gagné 96 milliards de $.

VOILÀ COMMENT VOUS DÉFENDRE CONTRE LE PROCHAIN CHOC FINANCIER

Je m’appelle Henry Bonner et je souhaite partager un avertissement… Un désastre entre en vue… avec des retombées conséquentes dans les marchés et l’économie. À mon avis, les dangers commencent à peine à émerger… Crise boursière, Krach, faillites, banques en déroute… la liste des problèmes fait seulement se rallonger. Il est plus important que jamais de détenir de l’or en conséquence (guide 100 % gratuit sur comment l’acheter).

Ces événements… dont la destruction de la devise… vont finir par avoir des impacts radicaux autour de nous. Vous ne pourrez même pas continuer votre vie normalement. Traque aux délinquants, aux fraudeurs… puis contre vous. Contre votre manière de vivre. Ils désirent votre ruine… votre asservissement. Des contrôles. Des délations. L’inflation. Des conflits et des menaces. Tout cela touche avant tout votre argent… vos finances. Les euros et actions que vous détenez. Réfugiez-vous en achetant de l’or. Cliquez ici.

3 commentaires

  1. Concentrons nous sur les pauvres plutôt que sur les « riches ». Ce genre d’annonce est trompeuse parce que ceux qui ont leur richesse en actions, la voit augmenter ou baisser selon le flux des actions qui, depuis l’avènement des Banques Centrales qui sont devenues le Patron du Casino, sont alimentées par la planche à billet. C’est leur risque pour de la richesse virtuelle qui détourne l’attention de l’économie réelle qui, elle concerne les peuples qui vivent le concret du quotidien.
    Mais les deux domaines n’ont rien à voir et il est fallacieux de faire croire que certains s’enrichissent parce que d’autres s’appauvrissent parce que cela détourne l’attention du vrai problème de savoir pourquoi l’économie va mal. A cette question les réponses sont claires : le socialo-communisme en marche sous la baguette du WEF.

    1. On ne doit pas vivre dans le meme monde!
      Croissance positive,chomage en baisse.
      c’est sans doute cela » l’économie qui va mal ».
      Je souhaite qu’il y ait de plus en plus de riches pour faire tourner l’économie.Ils ont l’esprit d’entreprise et ils sont dynamiques.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

La vidéo que tous les Français doivent voir: Protégez vos proches de la menace qui se profile à l'horizon !

X