Le choc énergétique que connait l’Europe est loin d’être terminé. Concernant la production industrielle allemande dans la chimie et la pharmacie à forte intensité de gaz, elle a chuté de -5,5 % en mai 2023 et est en baisse de -16 % par rapport à sa moyenne pré-COVID. L’euro est considérablement surévalué aux niveaux actuels. La juste valeur EUR/$ est de 0,90. Alors que l’euro s’est déjà déprécié de plus de 80% depuis 2000, elle reste surévaluée… Elle finira par ne plus rien valoir à terme !!
Europe's energy shock is FAR from over. This is German industrial production in gas-intensive chemicals & pharma. Production fell a stunning -5.5% in May 2023 & is down -16% from its pre-COVID average. Euro is substantially overvalued at current levels. EUR/$ fair value is 0.90. pic.twitter.com/aanB9tQ87z
— Robin Brooks (@RobinBrooksIIF) July 7, 2023
VOILÀ COMMENT VOUS DÉFENDRE CONTRE LE PROCHAIN CHOC FINANCIER
Je m’appelle Henry Bonner. Certains spéculateurs vont faire de gros gains grâce à l’effondrement de l’euro… et grâce à la “répression financière” – qui revient à faire payer les épargnants pour les folies des entreprises non-rentables et le gouvernement.
Vous pouvez éviter de faire partie des victimes… en détenant de l’or. Je peux vous envoyer un guide à ce sujet dès aujourd’hui. C’est 100 % gratuit.
Les marchés souffrent des retombées d’années d’interventions et effets du copinage des dirigeants, aux dépens de tous. Malgré la nécessité – pour les dirigeants – de créer de la dette et des crédits pour soutenir la bulle, les gens risquent de voir fondre l’argent d’entre leurs mains… tandis que le nombre d’euros en circulation grimpe au plafond.
La dette et les démarches des autorités dirigent le pays vers l’abîme… Ce changement met fin à une manière de vivre, de travailler, et de gagner de l’argent. En somme, la débâcle est sur le point de démarrer… entre des déficits de plus de 5 % et une inflation qui refuse de revenir sous contrôle.
Le temps de réagir a sonné… Nous devons prendre des mesures concrètes et faire des préparatifs. Prenez notre guide offert sur comment acheter de l’or en cliquant ici.