Ici, la seule chose qui doit vous guider, c'est votre esprit critique et la manière dont vous devez comprendre et vous servir de l'information. Voilà pourquoi l'aide et l'utilité de BusinessBourse, organe à 100% libre et indépendant. En savoir plus...
La production industrielle allemande à la peine !
 

Selon cette dépêche de l’agence Reuters, la production en Allemagne est en hausse certes, mais nettement moins forte qu’attendue par les « zexperts » de tous poils !

En effet la production industrielle de nos aimables voisins a augmenté de 1,2 % en juillet, alors que les analystes interrogés par Reuters tablaient en moyenne sur une hausse plus marquée, de 4,7 % !

Ils attendaient un rebond à 4.7 % de croissance de la production industrielle et nous assistons à un très médiocre 1.2 % alors que l’Allemagne est l’une des trois grandes usines du monde avec la Chine et le Japon et qu’elle est l’usine européenne.

L’Allemagne “est dans une situation dramatique” Un revenu universel de 1 200 euros à l’essai en Allemagne !… Quand on en est rendu là, c’est que la fin est proche !

Si la reprise est atone en Allemagne, cela n’augure rien de bon pour le suite de la reprise européenne en particulier et mondiale en général.

Charles SANNAT

Source: insolentiaeVoir les précédentes interventions de Charles Sannat

0 0 vote
Évaluation de l'article
Subscribe
Me notifier des
guest
1 Commentaire
Inline Feedbacks
View all comments
JoJo
JoJo
14 jours plus tôt

y’a pas de miracle soit on rase la moitié de chaque pays du monde et la y’a du PIB à plus quoi savoir en faire soit on colonise le pole sud et la relance va ce faire sans problème !

1
0
Vous souhaitez réagir ? N'hésitez pas à laisser un commentairex
()
x