16.1 C
Munich
samedi, juin 15, 2024

Emmanuel de Villiers: « La 1ère Ministre vapote avec sa cigarette électronique place de la Concorde avant le défilé du 14 Juillet. Incroyable mais vrai ! »

NOS SOLUTIONS

A LA UNE

LES DERNIÈRES VIDÉOS

Emmanuel de Villiers: « La 1ère Ministre vapote avec sa cigarette électronique place de la Concorde avant le défilé du 14 Juillet. Incroyable mais vrai ! »

VOILÀ COMMENT VOUS DÉFENDRE CONTRE LE PROCHAIN CHOC FINANCIER

Je m’appelle Henry Bonner. Après des années de déformation… de triche… et dans les marchés grâce aux dirigeants… L’addition doit être payée. Le résultat inévitable de tout cela : une destruction de la valeur de l’euro. Mais la solution n’est pas d’acheter le dollar ou le yen… À notre avis, l’or est l’un des meilleurs placements contre cette débâcle. Cliquez ici pour notre guide gratuit sur comment vous en procurer (plus d’autres informations sur le désastre en vue).

Les marchés participent à une sorte de guerre contre les personnes ordinaires. Les acteurs financiers veulent des sauvetages… de la dette. Ils souhaitent en réalité plus d’ingérence du gouvernement dans la vie des gens, en prenant leur argent en otage. Le tout pour soutenir les banques et entreprises zombies… ou favoris des élus (éoliennes, batteries, semi-conducteurs,…). Ce danger nous mène vers l’abîme. La meilleure défense pourrait être d’avoir de l’or – la monnaie qu’ils ne peuvent pas imprimer. Prenez votre guide offert sur comment vous protéger en cliquant ici.

Le pire attend devant nous, quand nous arriverons au bord de cette falaise… un gouffre profond. Ne vous attendez pas à une résolution rapide et indolore. Ne croyez pas à un atterrissage en douceur. Attendez-vous à un déclin sérieux et marqué dans nos modes de vie et manières d’être. Nous n’avons pas vu le pire. C’est dans ce gouffre que nous nous enfilons tous en tant que pays… mais l’or devrait pouvoir nous protéger contre la destruction de l’euro. Cliquez ici pour votre guide offert.

3 Commentaires

  1. Incroyable comment les journalistes cherchent la petite bete!
    Autour de mois,j’entends plutot des compliments sur son calme sa pédagogie et sa ténacité face aux crises successives.
    La remplacer par le gros Gégé Larcher?
    Non merci!
    A part son expertise gastronomique,cela va etre difficile de le faire bouger pour les réformes a venir.
    Gégé et les républicains, c’est le retour a la france de 1960!

  2. ET PUIS, VENDRE DES ARMES A UN PAYS QUE L’ON S’EVERTUE A POUSSER DANS UN CONFLIT AVEC LA CHINE, CE QUI PAR CONSEQUENT NOUS EXPOSE A D’EVENTUELLES REPRESAILLES FACHEUSES, TOUT CA AU PROFIT D’UNE PUISSANCE ETRANGERE ( ISRAEL ), CA PEUT RENDRE NERVEUX-SE.

    G.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Accès illimité à des livres gratuits - Cliquez pour en profiter !

LES PLUS POPULAIRES 🔥

Investissez dans L'Or via notre partenaire de confiance "L'once d'Or".

X