18.3 C
Paris
vendredi, juillet 19, 2024

Maître Pierre Gentillet: « Un chef de parti ose un parallèle douteux suggérant l’envoi de journalistes en prison. Et tout va bien. »

NOS SOLUTIONS

A LA UNE

LES DERNIÈRES VIDÉOS

Maître Pierre Gentillet: « Un chef de parti ose un parallèle douteux suggérant l’envoi de journalistes en prison. Et tout va bien. »

VOILÀ COMMENT VOUS DÉFENDRE CONTRE LE PROCHAIN CHOC FINANCIER

Je m’appelle Henry Bonner. Certains spéculateurs vont faire de gros gains grâce à l’effondrement de l’euro… et grâce à la “répression financière” – qui revient à faire payer les épargnants pour les folies des entreprises non-rentables et le gouvernement.

Vous pouvez éviter de faire partie des victimes… en détenant de l’or. Je peux vous envoyer un guide à ce sujet dès aujourd’hui. C’est 100 % gratuit.

Les marchés souffrent des retombées d’années d’interventions et effets du copinage des dirigeants, aux dépens de tous. Malgré la nécessité – pour les dirigeants – de créer de la dette et des crédits pour soutenir la bulle, les gens risquent de voir fondre l’argent d’entre leurs mains… tandis que le nombre d’euros en circulation grimpe au plafond.

La dette et les démarches des autorités dirigent le pays vers l’abîme… Ce changement met fin à une manière de vivre, de travailler, et de gagner de l’argent. En somme, la débâcle est sur le point de démarrer… entre des déficits de plus de 5 % et une inflation qui refuse de revenir sous contrôle.

Le temps de réagir a sonné… Nous devons prendre des mesures concrètes et faire des préparatifs. Prenez notre guide offert sur comment acheter de l’or en cliquant ici.

1 COMMENTAIRE

  1. « ….certains journalistes parfois ne disent pas tout à fait la vérité ! »
    Boudiou, où va t’il chercher tout ça celui-là ?

    Si Bolloré achète quelques journaux et chaînesTV par ci par là on ne va tout de même traiter les journalistes de vendus ?

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici


LES PLUS POPULAIRES 🔥

Investissez dans L'Or via notre partenaire de confiance "L'once d'Or".

X