Dans ce pays où l’on aime détester tout ce qui dépasse un Livret A d’épargne, il n’est pas étonnant de pouvoir vomir sa haine des « riches » sur Gabriel Attal.
Dur-dur d’être « riche » si jeune et ministre des professeurs fauchés et paupérisés.
« Une assurance-vie très élevée
En 2022, BFM Business avait révélé le fait qu’il était même millionnaire. Le jeune macroniste possède en effet une assurance-vie pour un montant total de 1,46 million d’euros, chiffre datant d’avril 2016 et qui a peut-être augmenté. Aussi, nous apprenions qu’il détenait plus de 61 000 euros sur son compte courant et près de 70 000 euros sur un PEL. Le montant total des actifs financiers de Gabriel Attal s’élève donc à 1,59 million d’euros, ce qui fait de lui un des plus riches du gouvernement. »
Cette situation financière plantureuse risque de lui coller à la peau dans son ministère un peu comme le sparadrap aux doigts du Capitaine Haddock.
Charles SANNAT
« Insolentiae » signifie « impertinence » en latinPour m’écrire [email protected]Pour écrire à ma femme [email protected]Vous pouvez également vous abonner à ma lettre mensuelle « STRATÉGIES » qui vous permettra d’aller plus loin et dans laquelle je partage avec vous les solutions concrètes à mettre en œuvre pour vous préparer au monde d’après. Ces solutions sont articulées autour de l’approche PEL – patrimoine, emploi, localisation. L’idée c’est de partager avec vous les moyens et les méthodes pour mettre en place votre résilience personnelle et familiale.« À vouloir étouffer les révolutions pacifiques, on rend inévitables les révolutions violentes » (JFK)
Source: insolentiae – Voir les précédentes interventions de Charles Sannat
[amazon table= »111552″]