Le multimilliardaire et fondateur de CNN, Ted Turner, s’exprimant en 2008 sur la nécessité de réduire la population mondiale de 5 milliards de personnes, pour éviter le « réchauffement climatique » : « Nous devons stabiliser la population… Nous sommes trop nombreux . C’est pourquoi nous avons le réchauffement climatique. Nous avons le réchauffement climatique parce que trop de gens utilisent trop de choses. S’il y avait moins de gens, ils utiliseraient moins de choses. »
Multi-billionaire and founder of CNN, Ted Turner, speaking in 2008 about the need to reduce the world's population by 5 billion people, to prevent “global warming”:
"We’ve got to stabilise the population… We’re too many people. That’s why we have global warming. We have global… pic.twitter.com/H5h1eBjDUO
— Wide Awake Media (@wideawake_media) August 2, 2023
VOILÀ COMMENT VOUS DÉFENDRE CONTRE LE PROCHAIN CHOC FINANCIER
Je m’appelle Henry Bonner. Les événements des dernières années ont engendré des changements majeurs et sérieux à nos modes de vie… en particulier la création d’argent (3000 milliards depuis 2020). J’aimerais vous envoyer un dossier spécial pour vous aider à vous protéger.
Les dégâts sur la valeur de la devise – l’euro – vont s’avérer sévères pour des millions de particuliers. Cependant, la plupart des devises… du dollar, au franc suisses, au yen… risquent le même genre de sort. Par contre, l’or a les capacités de vous protéger.
Et mon équipe vient de mettre au point un dossier pour vous aider à vous placer de la manière la plus simple possible dans cet actif. De plus, nous vous fournirons d’autres informations critiques sur le désastre en vue pour l’économie et nos modes de vie. Cliquez ici pour votre guide offert – comment acheter de l’or.
il y’a cas commencer d’abord par les Etats Unis.
Commençons donc par éliminer toute cette racaille qui exploite a outrance les autres …ces riches qui polluent avec leurs jets , bateaux, voitures surpuissantes et villas de luxe.
Si la richesse était équitablement répartie beaucoup de problèmes seraient résolus, une utopie d’un monde presque parfait, mais c’est l’opposé de ce qu’ils souhaitent.
+1
Je n’aime pas les riches non plus.
En augmentant les taxes,on effectue des transferts de la population aisée vers les plus modestes.
La redistribution permet a la france d’avoir une société relativement équilibrée.
Notre enemi aujourd’hui c’est la finance.
Élu ps, avec cette dernière phrase , vous êtes dévoilé, vous êtes un flamby…..vous devriez dire : mon meilleur ami c’est la finance , ce sont bien les socialistes qui ont hissé macro 1er au pouvoir , le prince de la finance.