Le Piège Mortel du Dutch Disease: Comment une Ressource a Condamné ces Pays à la Ruine !

Le Piège Mortel du Dutch Disease: Comment une Ressource a Condamné ces Pays à la Ruine !

VOILÀ COMMENT VOUS DÉFENDRE CONTRE LE PROCHAIN CHOC FINANCIER

Je m’appelle Henry Bonner. Après des années de déformation… de triche… et dans les marchés grâce aux dirigeants… L’addition doit être payée. Le résultat inévitable de tout cela : une destruction de la valeur de l’euro. Mais la solution n’est pas d’acheter le dollar ou le yen… À notre avis, l’or est l’un des meilleurs placements contre cette débâcle. Cliquez ici pour notre guide gratuit sur comment vous en procurer (plus d’autres informations sur le désastre en vue).

Les marchés participent à une sorte de guerre contre les personnes ordinaires. Les acteurs financiers veulent des sauvetages… de la dette. Ils souhaitent en réalité plus d’ingérence du gouvernement dans la vie des gens, en prenant leur argent en otage. Le tout pour soutenir les banques et entreprises zombies… ou favoris des élus (éoliennes, batteries, semi-conducteurs,…). Ce danger nous mène vers l’abîme. La meilleure défense pourrait être d’avoir de l’or – la monnaie qu’ils ne peuvent pas imprimer. Prenez votre guide offert sur comment vous protéger en cliquant ici.

Le pire attend devant nous, quand nous arriverons au bord de cette falaise… un gouffre profond. Ne vous attendez pas à une résolution rapide et indolore. Ne croyez pas à un atterrissage en douceur. Attendez-vous à un déclin sérieux et marqué dans nos modes de vie et manières d’être. Nous n’avons pas vu le pire. C’est dans ce gouffre que nous nous enfilons tous en tant que pays… mais l’or devrait pouvoir nous protéger contre la destruction de l’euro. Cliquez ici pour votre guide offert.

3 commentaires

  1. La vidéo est intéressante, mais une chose saute aux yeux: En nommant les pays qui s’en sortent bien malgré la présence de nombreuses ressources minières et autres à forte demande dans le monde entier, il y a UN pays qui s’en sort bien sans être tombé dans le piège du « Hollande disae* (ou en tous cas, s’ils y étaient tombés, ils en sont sortis, (notamment grâce aux sanctions), et c’est évidemment la Russie.
    C’est pas politiquement correct de le dire, mais les produits finis et semi-finis russes s’exportent bien et sont d’excellentes qualités, notamment dans le secteur des Hautes technologies, du spatial, et bien sûr, de l’agriculture et de l’armement.

  2. Et le gisement en Guyane équivalent à la conso française, inexploité , à cause de la loi sur l’interdiction de nouveau forage des énergie dîtes « fossiles » (sous pression des éscrolos => Greenpeace=>CIA=>Amerlocs) . On en parle quand ?

    1. As-tu, stp, plus de précisions à ce sujet ?
      Un gisement présente « un volume ». Une consommation, « un débit ».
      Pas très comparable au premier abord…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

La vidéo que tous les Français doivent voir: Protégez vos proches de la menace qui se profile à l'horizon !

X