FLATION sera le mot clé dans les années à venir. Le monde connaîtra simultanément l’inFLATION, la déFLATION, la stagFLATION et finalement l’hyperinFLATION.
J’ai prédit ces événements FLATIONNISTES, qui vont frapper le monde dans plusieurs articles. Voici un lien vers un article de 2016.
Jusqu’à présent, en 2022, nous avons assisté à une implosion des prix des actifs d’environ 20%. Mais peu d’investisseurs réalisent que ce n’est que le début. Avant la fin de ce marché baissier, le monde connaîtra des chutes de 75 à 90 % des actions, obligations et autres actifs.
Comme de telles chutes n’ont pas été observées depuis plus de trois générations, les ondes de choc seront désastreuses.
En même temps que les bulles d’actifs se dégonflent, les prix des biens et des services ont entamé un cycle inflationniste d’une ampleur que le monde n’a jamais connue auparavant.
Nous avons déjà connu l’hyperinflation dans certains pays, mais jamais à l’échelle mondiale.
Actuellement, le taux d’inflation officiel est d’environ 8% aux États-Unis et en Europe. Mais pour le consommateur moyen en Occident, les prix augmentent d’au moins 25% en moyenne pour ses besoins quotidiens tels que la nourriture et le carburant.
Source: or.fr
À l’attention des lecteurs de BusinessBourse
Or.fr offre une solution unique et optimale pour préserver son patrimoine via la détention de métaux précieux : ✓ Or et argent physique (lingots et pièces d’investissement) |
➠ Pour investir dans l’or et l’argent, visitez Or.fr ou contactez le service client au 01 84 88 40 84
Relayez-nous et suivez-nous au travers de nos différents réseaux sociaux ci-dessous:
Page Facebook: https://www.facebook.com/BusinessBourse-BB-348812011910
Twitter: https://twitter.com/BusinessBourse
Telegram: https://t.me/BusinessBourse_BB
Linkedin: https://www.linkedin.com/in/business-bourse-5a663944/
gettr: https://gettr.com/user/businessbourse/
[amazon table= »111552″]