10.5 C
Paris
lundi 5 mai 2025 - 00:27

Les dossiers CRIMINELS de l’école polytechnique – Idriss Aberkane

A LA UNE

Ce que nos dirigeants vous cachent : découvrez-le en Cliquant ci-dessous ! 🔥

LES DERNIÈRES VIDÉOS

Après avoir menti publiquement pendant sept ans en affirmant que je n’avais jamais été « docteur de l’école polytechnique », la sulfureuse école de palaiseau vient de tenter un ultime coup de bluff en laissant littéralement un de ses retraités divaguer dans la presse des accusations de « plagiat » à mon encontre.

Bref, l’école qui a nié m’avoir inscrit en doctorat rêve me reprendre ce diplôme qui n’existait pas. C’est pathétique. Mais c’est aussi illégal.

En réalité, si l’express et le parisien ont blanchi avec joie cette fausse information, c’est précisément qu’elle déclare le contraire absolu de la réalité.

D’une part reproduire une documentation technique open source dans la section « matériel et méthode », en indiquant toutes les sources et citations n’a jamais constitué, même dans les plus homériques ivresses du pauvre retraité vitupérateur, une tentative de plagiat de quelque sorte. D’autre part l’Université Paris-Saclay, qui a seule responsabilité pénale, n’a elle bien entendu donné aucune suite à ce dossier déliré. Il n’y a donc aucune décision légale, encore moins de « sanction » et de décision de justice, ce n’est que le bluff aussi outrancier qu’hors-la-loi d’un bureaucrate éconduit qui meuble sa retraite en tentant une troisième mi-temps dans la presse.

Mais alors pourquoi? Pourquoi l’école polytechnique n’a jamais supporté qu’un « Idriss Aberkane » en soit docteur? Pourquoi a-t-elle menti avec autant d’acharnement et pourquoi a-t-elle tenté une manoeuvre aussi suicidaire, si désespérée en fait que j’ai porté plainte pour Faux en Ecriture Publique, un crime jugé par la Cour d’Assise, la même qui juge les pédophiles, les tueurs en série, les tortionnaires et les terroristes ?

Eh bien c’est parce qu’il règne hélas une atmosphère abjecte à l’école polytechnique, qui cultive un sentiment d’impunité.

VOILÀ COMMENT VOUS DÉFENDRE CONTRE LE PROCHAIN CHOC FINANCIER

Je m’appelle Henry Bonner. Les événements des dernières années ont engendré des changements majeurs et sérieux à nos modes de vie… en particulier la création d’argent (3000 milliards depuis 2020). J’aimerais vous envoyer un dossier spécial pour vous aider à vous protéger.

Les dégâts sur la valeur de la devise – l’euro – vont s’avérer sévères pour des millions de particuliers. Cependant, la plupart des devises… du dollar, au franc suisses, au yen… risquent le même genre de sort. Par contre, l’or a les capacités de vous protéger.

Et mon équipe vient de mettre au point un dossier pour vous aider à vous placer de la manière la plus simple possible dans cet actif. De plus, nous vous fournirons d’autres informations critiques sur le désastre en vue pour l’économie et nos modes de vie. Cliquez ici pour votre guide offert – comment acheter de l’or.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici


LES PLUS POPULAIRES 🔥