19.9 C
Munich
mardi, mai 14, 2024

Non, nous ne manquons pas d’eau potable ! – Idriss Aberkane

NOS SOLUTIONS

A LA UNE

LES DERNIÈRES VIDÉOS

Le monde consomme un peu moins de 60% du volume de l’Amazone en eau douce, chaque année. A l’heure où le malthusianisme forcené, veut confisquer toutes nos libertés, limiter drastiquement les naissances, nous confiner dans ces atroces « villes de 15 minutes », il était devenu absolument vital de contredire ce discours apocalyptique par un peu de science exacte. Non, nous ne manquons pas d’eau potable. Certes, sa répartition dans le monde n’est pas bonne, mais une chose qui peut se répartir facilement de l’Alaska à l’Afrique et du Lac Baïkal à la Terre de Feu, c’est l’intelligence et la connaissance.

Si la Macronie a vanté le projet apocalyptique d’un nouveau rationnement de l’eau douce (dans une France qui n’a jamais manqué d’eau, ni pour sa population ni pour son agriculture ni pour son industrie) nous devons rappeler que des projets existent qui pourraient générer le débit de plusieurs grands fleuves par an, et que non, définitivement, nous ne manquons pas d’eau douce, nous ne manquons que de bon sens.

Débancarisez-vous aujourd’hui ! (vidéo gratuite)

Ce que vous allez y apprendre :

. Comment passer à la Multibancarisation
. Adopter la Protection Anti Banque
. Quels sont les « Actifs Anti Traçabilité »
. Où placer son argent pour se protéger des Etats
. Les vrais placements Anti-Crise (il n’y a pas que l’or…)
. Avoir une réserve de valeur anonyme et intracable (non, ce n’est pas le Bitcoin !)
. Et bien plus encore !

Pour recevoir votre programme gratuit

NOS GUIDES GRATUITS 🎁

3 Commentaires

  1. L’évaporation de l’eau de mer ne provoque pas de précipitation car la vapeur d’eau océanique est dépourvue de deutérium (un isotope de l’hydrogène), contrairement à l’évapotranspiration issue de la végétation terrestre. Créer artificiellement des bassins d’évaporation d’eau océanique reviendrait à augmenter la surface des océans, ce qui ne réglerait aucun problème concernant le manque de précipitations dans les zones en voie de désertification.

    Il faut retenir et répartir l’eau douce sur les terres émergées pour augmenter l’évapotranspiration. Il n’y a pas d’autre solution pour mettre un terme à l’expansion des zones en voie de désertification.

  2. Je suis écolo mais la ça deviens louche des regions en France où il y a des restrictions d’eau alors que tout est vert et il pleut régulièrement.

    • On peut tout à fait être ecolo, cad être sensible au bien être, au vivant et donc à son environnement, et être intelligent.
      Non seulement ce n’est pas incompatible, c’est nécessaire/vital 😉

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Accès illimité à des livres gratuits - Cliquez pour en profiter !

LES PLUS POPULAIRES 🔥

Investissez dans L'Or via notre partenaire de confiance "L'once d'Or".

X