Sur l’ensemble du territoire français, les prix d’achat de biens immobiliers décrochent. Une situation due à la flambée des taux d’emprunt qui devrait perdurer au moins plusieurs mois, selon les professionnels.
Source: francetvinfo
VOILÀ COMMENT VOUS DÉFENDRE CONTRE LE PROCHAIN CHOC FINANCIER
Je m’appelle Henry Bonner. Les événements des dernières années ont engendré des changements majeurs et sérieux à nos modes de vie… en particulier la création d’argent (3000 milliards depuis 2020). J’aimerais vous envoyer un dossier spécial pour vous aider à vous protéger.
Les dégâts sur la valeur de la devise – l’euro – vont s’avérer sévères pour des millions de particuliers. Cependant, la plupart des devises… du dollar, au franc suisses, au yen… risquent le même genre de sort. Par contre, l’or a les capacités de vous protéger.
Et mon équipe vient de mettre au point un dossier pour vous aider à vous placer de la manière la plus simple possible dans cet actif. De plus, nous vous fournirons d’autres informations critiques sur le désastre en vue pour l’économie et nos modes de vie. Cliquez ici pour votre guide offert – comment acheter de l’or.
Conneries ! 336 000 euros pour une cage à lapins de 60 m2 (et en plus avec travaux !) c’est du vol éhonté.
Même 300 000 euros (1 967 000 francs) c’est scandaleux. Le problème c’est qu’il y a toujours un con pour accepter de se faire racketter.
Arrêtez de croire les conneries que raconte la télé. Ce n’est pas que l’immobilier s’effondre, c’est que les prix redescendent à plus de normalité. Nuance.
Ce genre de petit reportage diffusé financé par l’argent du contribuable va tout à fait dans le sens du Macron et de son commanditaire de Davos : faire peur au populo et le dissuader de rester propriétaire.