« Si c’est une fois par mois, on est contents ! » : la consommation de viande rouge en berne avec l’inflation
➡️ https://t.co/O0WR9LR3FA pic.twitter.com/77vNNue8vF— Le Parisien | économie (@leparisien_eco) September 16, 2023
VOILÀ COMMENT VOUS DÉFENDRE CONTRE LE PROCHAIN CHOC FINANCIER
Je m’appelle Henry Bonner. Les événements des dernières années ont engendré des changements majeurs et sérieux à nos modes de vie… en particulier la création d’argent (3000 milliards depuis 2020). J’aimerais vous envoyer un dossier spécial pour vous aider à vous protéger.
Les dégâts sur la valeur de la devise – l’euro – vont s’avérer sévères pour des millions de particuliers. Cependant, la plupart des devises… du dollar, au franc suisses, au yen… risquent le même genre de sort. Par contre, l’or a les capacités de vous protéger.
Et mon équipe vient de mettre au point un dossier pour vous aider à vous placer de la manière la plus simple possible dans cet actif. De plus, nous vous fournirons d’autres informations critiques sur le désastre en vue pour l’économie et nos modes de vie. Cliquez ici pour votre guide offert – comment acheter de l’or.
Vu le prix de la bonne viande rien d’étonnant, ceci dit les politiques s’adaptent et fourguent de la merde pour que la plèbe puisse continuer a croire qu’elle se nourris comme avant, par contre pour eux tout roule quand on aime on ne compte pas
Bonne nouvelle pour éviter les cancers.
» mange tout les jours de l’ail et de l’oignon et tu n’aura jamais le cancer » me disait mon grand père. il a vécu jusque a sa 95ième année.
Faut pas déconner ! Pfizer et moderna sont là pour y remédier : il ne faudrait pas bousiller le chiffre d’affaire de la Santé !
Il y a tellement d’autres choses beaucoup plus concérogènes que la viande rouge dans ce que tu inhales/ingères/bois…
Réaction à l’emporte-pièce typique du troll bobo-mondialiste qui croit tout savoir sur le cancer et le reste.
Je bois du bon vin, je me délecte de viandes rouges ou blanches, je mange de tout et surtout ce qui me fait envie et je suis en pleine forme. Le reste…
« et surtout ce qui me fait envie »:typique des boomers jouisseurs….
Je crains que la jeunesse n’ait une autre vision bien plus sociale et responsable .
La France est le pays de la gastronomie. Si manger de tout, équilibré et parfois ce qui fait envie est un délire jouisseur de boomer, alors tu viens de prouver que nous sombrons de fait dans la pauvreté.
Nous subissons un effondrement du pays car les mondialistes ont décidé de flinguer l’europe – la France en tête – pour empêcher un arrimage avec la Russie qui nuierait à l’hégémonie du dollars américain…
Ils vont échouer, de toutes façons 😉
Méfie-toi, le troll, ça passera plus très longtemps ce genre d’invectives pseudo-culpabilisantes…
On ne peut pas dépouiller continuellement et impunément une grande majorité d’une population pour gaver toujours plus une petite « élite » sans connaitre un jour un retour de bâton !
A bon entendeur.
On a jamais autant consommer de viande en france mais de la viande transformée, regardez les caddies de boites, mc do et ses filles d’attentes…. c’est de la piece de boucherie que l’on consomme de moins en moins.